katou [supprimé] Plutôt le risque d'avoir du mal à s'assoir après la vaccination. Le professeur Eric Caumes s'inquiète des effets indésirables.
[supprimé] Prions pour notre 1er ministre qui se donne corps et âme à la France 🙏 Le premier ministre, Jean Castex, diagnostiqué positif au Covid-19 Cas contact après qu’une de ses filles, âgée de 11 ans, a été reconnue atteinte, il s’était astreint à l’isolement lundi en fin de journée et avait conduit la réunion avec des élus de Guadeloupe par visioconférence. https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/11/22/le-premier-ministre-jean-castex-diagnostique-positif-au-covid-19_6103195_823448.html
[supprimé] [supprimé] Je crois que vous vous êtes trompé dans votre propos , je me permet donc de le réajuster : [supprimé] Prions pour notre 1er ministre qui [supprimé] donne [supprimé] la France [supprimé] corps et âme Là , c'est politiquement correct .
katou James Encore un qui ne connait pas les gestes barrières. C'est bon pour les autres. Il a appliqué ce qu'il a dit, une fois vacciné on n'est plus contaminé donc plus besoin de gestes barrière. D'ailleurs avec le pass plus besoin d'être testé.
Kruiss38 katou D'ailleurs avec le pass plus besoin d'être testé. Et d’ailleurs si l’on fait un test qui s’avère positif, le pass sanitaire qui est une preuve de vaccination, est conservé.
Poufpouf danielle49 qui aime bien ses lunettes ménage sa monture. Je vous encourage à persévérer dans l'art de la brève. Vous avez manifestement des dispositions pour cette spécialité. Vous verrez, ça démarre au ralenti, puis la technique s'installe.
[supprimé] katou Tu parles d'une potentielle Mazarine ? Mazarine était cachée à l'époque. Heureusement, Closer a rempli son rôle, de journal d'investigation et force le zemmour à accepter son nouveau rôle d'homme public. Je pense que les paris sont chauds pour imaginer le prénom du petit futur. Sera ce un prénom bien français? Gontran? Hilaire? Gonzague? OU Hermeline? Héloise? Gertrude? les paris sont ouverts. On échappera surement aux Soraya, Mohammed ou Rachida. Ouf. Le pays est sauf.
[supprimé] stm Zemmour est passé de la parole aux actes, il veut repeupler la France, donc il agit 😀 repeupler la France? à 63 ans? A partir de deux êtres issus de l'Algérie? ah ok, c'est lui qui dirige le grand remplacement, alors.
stm [supprimé] Pendant son intervention au Sénat, il tousse, retousse, reretousse, et fini par lâcher "je suis vacciné, rassurez-vous". 24h plus tard, il est positif et mis à l'isolement.
[supprimé] stm "je suis vacciné, rassurez-vous". C'est en effet rassurant. Il ne fera très probablement pas de forme grave.
katou [supprimé] C'est en effet rassurant. Il ne fera très probablement pas de forme grave. Avec l'omicron on ne fait pas de forme grave. https://www.ladepeche.fr/2021/12/01/variant-omicron-toux-fatigue-loms-rend-ses-conclusions-sur-les-symptomes-provoques-par-cette-nouvelle-souche-9963879.php Une explication. Des données récentes suggèrent que le variant Omicron a du mal à contaminer les poumons. Des hamsters infectés par Omicron présentaient une concentration virale dans les poumons 10 fois inférieure à celle observée avec d'autres variants. In vitro, des chercheurs ont pu observer qu'Omicron avait du mal à pénétrer les cellules pulmonaires. Le variant aurait plutôt tendance à stagner dans les voies aériennes supérieures, au niveau du nez et de la gorge. D'où la moindre sévérité des symptômes.