Marrant de voir les champions de la droite réac, reprendre les mêmes antiennes puantes de l'ultra gauche , qui se déchainent comme des charognards sur un président malade.
Ca en dit long sur leur aigreur, à tous ces champions de la liberté.
Quand donc, interdira t on la liberté d'être stupide, hideux d'esprit et la liberté de déblatérer des horreurs constamment?
C'est ça la liberté? Profiter d'un droit d'expression pour vomir sans discontinuer?
Je vise là, les héros de la France insoumise, les coquerel, les ruffin, (pauvre ruffin, 3 ans qu'il rêve de voir macron finir comme kennedy) et voilà l'autre pan anti macron, calquer les arguties pitoyables de cette gauche à deux centimes.
"nous on va réveillonner à 6 maximum, pendant que lui, il s'empiffre de fruits de mer jusqu'à minuit avec 10 amis"
"aucune exemplarité, il n'a pas respecté les gestes barrière "
A lire tout ça, le constat ne change pas, les anti Macron n'ont strictement rien pour le démolir, ni même l'égratigner
En attendant, moi je vois un type courageux qui ne craint pas de se montrer atteint, touché, fatigué, et qui compte, rendre compte de son état, dans une démarche de véritable homme d'Etat, intègre, loyal, courageux et sérieux.
Autant de qualificatifs qui n'existent ni dans l'opposition ni dans les aboiements habituels des anti TOUT.
De mémoire, je ne me souviens pas d'un Mitterrand ni d'un Chirac communiquer ainsi, sur leur véritable santé.
Gémissez, gémissez! râlez! moquez... Pas un seul d'entre vous ne peut l'atteindre ni ne pourrait se mesurer à ses qualités propres.