tiresias Ce sont plutôt les employées d'entretien. C'est tout le comité d'accueil que mérite ce président.
quoikicause [supprimé] Les soignants applaudissent le Courageux Capitaine Macron C'est votre lâche qui applaudit les soignants et eux s'auto-congratulent. A propos de courageux, vous croyez qu'il faut du courage pour réquisitionner des masques de protection pour s'assurer d'en disposer à profusion pour les petites balades à travers le pays ? A n'en pas douter, il doit même en avoir réquisitionnés pour fournir toute la clique à la mémé et quelques cartons stockés dans sa villa du Touquet ! Un capitaine pareil, tout juste qu'il pourrait être caporal au mieux !
[supprimé] @tirésias#4295530 Ne soyez pas méprisant , dans cette période , même ceux qui nettoient les chiottes , désinfectent les interrupteurs , les poignées de portes , les sols . Sont plus honorables que tous les baltringues qui nous gouvernent .
[supprimé] @tirésias#4295539 Qu'il aille se faire applaudir par les clandos qu'il a mis à l'abri dans des hôtels .
Mon-gros-doigt [supprimé] Les soignants applaudissent le Courageux Capitaine Macron La kommandantur a-t-elle contrôlé si son laissé-passé était en règle ?
quoikicause Mon-gros-doigt sarkonaute Les soignants applaudissent le Courageux Capitaine Macron La kommandantur a-t-elle contrôlé si son laissé-passé était en règle ? Non mais, c'est lui le "guide", le sachant, le chef "suprême" qui ordonne pour les autres !
690 Grace à notre gouvernement dont nous pouvons louer le sens d'anticipation, la réactivité hors paire, nous venons de passer en tête d'un classement concernant le Covid-19, bonjour Sarkonaute. Soyons fier d'être le pays avec le plus de mort par habitant ! USA, 1 mort pour 177 000 habitants Italie, 1 mort pour 96 000 habitants Royaume Uni, 1 mort pour 73 000 habitants Espagne, 1 mort pour 67 000 habitants France, 1 mort pour 48 000 habitants. Source : https://www.eficiens.com/coronavirus-statistiques/#evolution-contamination-france
quoikicause 690 Grace à notre gouvernement dont nous pouvons louer le sens d'anticipation, la réactivité hors paire, nous venons de passer en tête d'un classement concernant le Covid-19, bonjour Sarkonaute. Il ne faut jamais accabler un attardé mental ou un pensionnaire d'asile !
[supprimé] 690 USA, 1 mort pour 177 000 habitants Italie, 1 mort pour 96 000 habitants Royaume Uni, 1 mort pour 73 000 habitants Espagne, 1 mort pour 67 000 habitants France, 1 mort pour 48 000 habitants. En sont-ils au même stade de la pandémie? Par ailleurs votre lien ne mentionne pas ces chiffres, je vous soupçonne donc de mentir aux seules fins de dénigrer le gouvernement.
Cardinal-Protodiacre 690 Grace à notre gouvernement dont nous pouvons louer le sens d'anticipation, la réactivité hors paire, nous venons de passer en tête d'un classement concernant le Covid-19, bonjour Sarkonaute. Soyons fier d'être le pays avec le plus de mort par habitant ! USA, 1 mort pour 177 000 habitants Italie, 1 mort pour 96 000 habitants Royaume Uni, 1 mort pour 73 000 habitants Espagne, 1 mort pour 67 000 habitants France, 1 mort pour 48 000 habitants. on ruine la France pour quelques milliers de morts , lorsqu'on est en guerre , la vraie guerre et bien on accepte des pertes humaines , mais macron pour se faire élire en 2022 a décider de mettre a terre notre pays pour se faire passé pour le sauveur en 2022 face a marine le pen .
690 [supprimé] Par ailleurs votre lien ne mentionne pas ces chiffres, je vous soupçonne donc de mentir aux seules fins de dénigrer le gouvernement. Je n'ai pas voulu mettre tous les liens, mais seulement le plus important, celui-ci donne les nombres de morts jour.par jour pour chaque pays. J'ai donc été voir la population de chaque pays, puis j'ai divisé cette population par le nombre de mort,(j'ai pris les chiffres d'hier)
france2100 [supprimé] La vidéo commence par "est-ce qu'on peut s'applaudir comme le soir les gens à leur fenêtre ?" Autrement dit ils s'applaudissent eux-mêmes, pas Macron !
[supprimé] Chantons les louanges des Petits Chanteurs à la Croix de bois Les Petits Chanteurs à la Croix de bois offrent leur album aux résident des EHPAD La célèbre chorale des Petits Chanteurs à la Croix de bois a souhaité apporter, elle aussi, sa contribution en ces temps de crise sanitaire. Un exemplaire digital de leur album Comme un chant d'espérance va ainsi être offert aux résidents de tous les EHPAD de France, qui pourront aussi demander à recevoir à titre gratuit un exemplaire physique du CD.
[supprimé] Prions pour la France et le monde le Miserere est traditionnellement chanté pour les matines du vendredi saint:
[supprimé] christianne pour remonter le moral de sarkonaute... le temps de l'insouciance!! Merci, ça donne la pêche!
christianne Je crois que tu vas pouvoir commencer à prier pour l'économie de la France car nous sommes face à la chronique d'une catastrophe annoncée!! mais jusqu'ici tout va bien dit le mec qui tombe du 40° étage! http://www.leparisien.fr/economie/georges-ugeux-ex-n-2-de-la-bourse-de-new-york-la-finance-va-vivre-un-tsunami-d-ici-fin-2020-25-03-2019-8039421.php Ce qui est arrivé à Lehman Brothers, c'est lilliputien à côté de ce qui nous attend!
christianne [supprimé] Il y a de nombreuses années j'ai participé à une fête de la bière dans une petite ville près de Munich! C'était quelque chose!!!!