katou oui plein l'apostasie c'est aussi une phobie cette peur de sortir ??? comme si nous entrons en islam ? c'est assez cocasse cette histoire aussi. le sperme une souillure ? ils avaient des visions a l'époque !!! triste quand même.
l'apostasie, la fille qui fait les caprices du halal les tomates..............,,,,, l'islam a d'abord un problème avec les gens ! y a une grande peur chez certains musulmans une peur énorme elle est créée par la pureté ! cette recherche de la pureté en fait moi je pense que cette recherche (qui n'existe pas) sur terre personne ne doit être pur cela ne sert a rien ! la vie est faite pour être vécu ! bon. cette recherche sans cesse cet espoir d'être pur génère le malheur de toute façon la recherche d'un idéal suprême fait toujours le malheur
la recherche de cet idéal la recherche de cette pureté. pour moi c'est très bizarre ! le sexe c'est impur ? première nouvelle. l'alcool ? le tabac ? avoir des rapports sexuels hors mariage ? pourquoi cela serait impur ? dès que tu te maris hop comme si on te donne l'autorisation ! MDR d'avoir des rapports sexuels ! non mais attendez, regardez ! c'est comme si un mariage donc avec une bénédiction hop c'est plus impur d'avoir des relations sexuelles ? parce que nous sommes unis pour le pire et le meilleur ??? prendre les gens pour des cons ! c'est vraiment une forme d'asservissement mental ! en disant je te donne l'autorisation ! comme a un enfant tu peux avoir des rapports sexuels avec ta femme tu es mariés. je me plain pas je viens d'une famille cool ! d'une famille dans son époque !