En fin de compte ce virus a été inventé de toutes pièces pour que les gens soient interdis de manifestation , pendant ce temps ils vont réformer plein pot au nez et à la barbe des gens

[supprimé] Exemples d'irresponsables qui œuvrent à la propagation du virus et compliquent l'action du gouvernement. Ils auront la mort de nombreux français sur la conscience.

C'est clair, les pires incompétents étant ceux qui ne font absolument rien d'efficace pour au moins effectuer des contrôles dans les aéroports en provenance de pays impactés ou à forts soupçons !

En clair les personnes au pouvoir actuellement, et vaudrait en plus leur donner encore de l'argent ... Vaste foutage de gueule, ils doivent assumer, point !

globe En fin de compte ce virus a été inventé de toutes pièces pour que les gens soient interdis de manifestation , pendant ce temps ils vont réformer plein pot au nez et à la barbe des gens

Oui, mais ils permettent la venue de milliers d'italiens pour une rencontre de foot et dans le même temps, se servent du climat pour stopper d'autres manifestations telles carnaval !
    Interdire les manifestations et laisser déambuler les gens dans des zones où il y a eu des cas d'infection, voilà le genre de gouvernement responsable en France !

• [supprimé]

quoikicause Oui, mais ils permettent la venue de milliers d'italiens pour une rencontre de foot et dans le même temps, se servent du climat pour stopper d'autres manifestations telles carnaval !
      Interdire les manifestations et laisser déambuler les gens dans des zones où il y a eu des cas d'infection, voilà le genre de gouvernement responsable en France !

l'individualisme râleur, l'incivisme pathologique des français, illustration #2.

[supprimé] J'ai une grande confiance dans le professionnalisme du gouvernement, et plus généralement dans nos institutions, pour protéger les français contre cet affreux virus.
        Cependant je crains que l'individualisme râleur, l'incivisme pathologique des français ne lui complique sérieusement la tâche.
        Aussi je suggère de créer une cagnotte (leetchi ou autre...), dont les fruits seraient reversés au gouvernement pour soutenir et remercier tous les personnels qui sont en première ligne pour le Bien Commun, au péril de leur vie.
        Qu'en pensez-vous?

à mettre dans la rubrique coronacomplot et idées loufouqques

Si c'est pourfinancer des fiestas pour qu'ils s'entrecontaminent pourquoi pas...

20 jours plus tard
        • [supprimé]

• Modifié

Cette idée me parait plus que jamais d'actualité. Elle pourrait aussi servir à aider les forces de l'ordre ou les routiers, les caissières etc.

[supprimé]

putain ! une manif contre le 49.3
          je ne me souvenais absolument pas qu'il y a seulement 21 jours, l'extrème gauche cherchait à faire descendre le peuple dans la rue, bien collé les uns aux autres, pour renverser le pouvoir exécutif

aglaglagla

Cà me fait penser que chez moi en Lorraine, les gens n'ont plus le droit d'aller faire le plein d'essence et de cigarettes au Luxembourg ............je vois mal comment ce petit pays trés particulier va pouvoir faire face au confinement

• [supprimé]

Bande de cons , la cagnotte pour soutenir le gouvernement existe déjà , c'est les impôts .

[supprimé]
            Idée merveilleuse une nouvelle fois. Vous l’un des intervenants les plus brillants de ce forum. Je citerais certainement votre pseudo à qui de droit, afin que vous puissiez être récompensé pour votre civisme. Un exemple à suivre.

• [supprimé]

sangtriste

Le problème c'est de savoir où est passé le pognon .

[supprimé] Exemples d'irresponsables qui œuvrent à la propagation du virus et compliquent l'action du gouvernement. Ils auront la mort de nombreux français sur la conscience.

Exemple d'un malade pathologique refouloir du LReM. C'était avant l'apparition du covid-19, à moins que vos salopards du pouvoir savaient déjà à ce moment là qu'ils mettaient, eux, la vie de nombreux français en danger en raison de leur inaction autre que vulgairement politique pour passer leur merde de loi sur la retraite.
            Ce sont vos amis, les mafieux du pouvoir qui auront, enfin qui ont déjà la mort de nombreux citoyens sur la conscience. D'ailleurs, la Buzin vient de jeter un énorme pavé dans la fosse septique macroniste !

[supprimé] quoikicause Oui, mais ils permettent la venue de milliers d'italiens pour une rencontre de foot et dans le même temps, se servent du climat pour stopper d'autres manifestations telles carnaval !

l'individualisme râleur, l'incivisme pathologique des français, illustration #2.

Idiotie individuelle d'un refouloir de LReM. l'incivisme pathologique se trouve dans les décisions débiles du genre prises par ceux de votre secte. La crétinerie est bien macroniste !