hubert Jiminy Morbleu Pas de doigt d'Honneur ? Z'êtes pas un peu miro, des fois, mon bon ? Le beur, non, MAIS la beurette, oui, vieille branche ! Il n'est que la mauvaise foi qui sauve, à moins que notre ami ne soit "beurré" ? Crémièrement hub'
[supprimé] Franchement , qui regarde encore ce truc de dégénérés , qui coûte quand même 700 000€ de participation à la télé publique ?
candidus hubert C'est plutôt au Maroc qu'elle fait honte. Justement, je m'interrogeais sur un autre topic quant au refus de la Commission d'intégrer le Maroc dans l'Eurovision... euh... dans l'Euromixion.
Jiminy candidus Le Maroc a gagné, une nouvelle fois, donc la fausse rumeur d'un geste inventé de toute pièce...
france2100 [supprimé] Heureusement que De Gaulle n'a pas appelé à faire le tri entre les bons et les mauvais occupants !
Jiminy filochard Si ce n'est qu'en France on fait des bras d'honneur, pas des doigts d'honneur, Le bras est au ministre ce que le doigt est au peuple!
Jiminy filochard Elle a bien eu raison de faire un doigt d'honneur à tous ces dégénérés. Elle donne plutôt l'impression de dire "je l'ai dans le Butty! que de s'adresser à d'autres.
marcopolo hubert Elle est d'origine marocaine, notre chère Zarra ! à ne pas confondre avec la Zahia, une franco algérienne qui faisait des pipes dans les vestiaires des joueurs de foot
katou Elisabeth Lévy - "Israël menacé de disqualification à l'Eurovision, mais il n'est pas l'agresseur !"
katou James Après, Israël dans l'eurovision c'est un peu curieux tout de même. Tu veux dire que c'est curieux d'être franco israélien, germano israélien, etc. les Les ascendances européennes sont omniprésentes en Israël. Les relations avec l'Europe dépasse l'emplacement géographique. Israël est un proche partenaire de l’UE en tant que pays démocratique par ex.
James katou Tu veux dire que c'est curieux d'être franco israélien, germano israélien, etc. Non, je veux juste dire qu'Israël, ce n'est pas vraiment en Europe.
katou dupont77 En effet. "t En dépit de cet intitulé, l’Eurovision ne se borne pas aux frontières européennes mais intègre tout pays membre actif de l’Union européenne de radio-télévision (UER) qui organise l’événement, qu'il se trouve en Europe ou ailleurs, ce qui est le cas d'Israël - comme d'autres pays du bassin méditerranéen."
candidus dupont77 Il y a même un membre de l'UE qui n'est pas en Europe. Les wokes se foutent pas mal du sens des mots, c'est des démolisseurs.