Jiminy hubert L'indeterminé, ou non terminé..., marocain qui finit 16ème en 2019 a aussi fait polémique, tant c'était une honte d'envoyer ce genre nous représenter.
hubert Jiminy Fichtre Je me rappelle pas, ok, mais là, ça dépasse l'entendement, une honte pour "ma" France, que cette bonne femme mal embouchée (en étant poli) donne cette image indécente de la France ! Honte à la macronie, à ses "médiazauxordres" et à chienlit ! Globalement hub'
candidus hubert C'est plutôt au Maroc qu'elle fait honte. Justement, je m'interrogeais sur un autre topic quant au refus de la Commission d'intégrer le Maroc dans l'Eurovision... euh... dans l'Euromixion.
hubert Jiminy Morbleu Pas de doigt d'Honneur ? Z'êtes pas un peu miro, des fois, mon bon ? Le beur, non, MAIS la beurette, oui, vieille branche ! Il n'est que la mauvaise foi qui sauve, à moins que notre ami ne soit "beurré" ? Crémièrement hub'
brisdeglace Lady Gaga ou Amy Winehouse ?... Juste une contrefaçon, cette Québécoise faussement excentrique et désabusée, sélectionnée par France 2 qui, sans consulter personne, lui a demandé de chanter pour l’honneur. Distinction majeure chez elle...
filochard J'ai pas écouté mais il parait que c'était pas mal ce qu'elle a fait. Bien français en tous cas. Elle a bien eu raison de faire un doigt d'honneur à tous ces dégénérés. Si ce n'est qu'en France on fait des bras d'honneur, pas des doigts d'honneur, petit défaut d'intégration facile à corriger.
Jiminy filochard Si ce n'est qu'en France on fait des bras d'honneur, pas des doigts d'honneur, Le bras est au ministre ce que le doigt est au peuple!
Jiminy filochard Elle a bien eu raison de faire un doigt d'honneur à tous ces dégénérés. Elle donne plutôt l'impression de dire "je l'ai dans le Butty! que de s'adresser à d'autres.
[supprimé] Quel contraste entre Fatima-Zahra Hafdi, vulgaire, mauvaise perdante, caractérielle qui fait honte à la France et la merveilleuse et lumineuse Barbara Pradi d'origine iranienne qui a été adoptée par tous les français en un soir.
france2100 [supprimé] Heureusement que De Gaulle n'a pas appelé à faire le tri entre les bons et les mauvais occupants !
[supprimé] Franchement , qui regarde encore ce truc de dégénérés , qui coûte quand même 700 000€ de participation à la télé publique ?
Jiminy candidus Le Maroc a gagné, une nouvelle fois, donc la fausse rumeur d'un geste inventé de toute pièce...
marcopolo hubert Elle est d'origine marocaine, notre chère Zarra ! à ne pas confondre avec la Zahia, une franco algérienne qui faisait des pipes dans les vestiaires des joueurs de foot
katou Elisabeth Lévy - "Israël menacé de disqualification à l'Eurovision, mais il n'est pas l'agresseur !"
katou James Après, Israël dans l'eurovision c'est un peu curieux tout de même. Tu veux dire que c'est curieux d'être franco israélien, germano israélien, etc. les Les ascendances européennes sont omniprésentes en Israël. Les relations avec l'Europe dépasse l'emplacement géographique. Israël est un proche partenaire de l’UE en tant que pays démocratique par ex.