hubert Fichtre Adorer sans connotation, hein, pas de blague ! Le père Joe, c'était Quantanamera, à ses début, de mémoire ! L'eurovision pareil, d'ailleurs, à ses débuts aussi, pour en revenir à ce concours, fort dévoyé today ! Malheureusement hub'
Jean-Pierre hubert Le père Joe, c'était Quantanamera, à ses début, de mémoire ! Non, on ne parlait pas de physique quantique sur Internet à son époque, juste Guantanamera. Je ne sais pas si l'Eurovision a été valable un jour. Je dis peut être une bêtise, mais ça a du commencer à l'époque des yéyés, ce truc. Pas ma période préférée. Seul Eddy Mitchell a pas trop mal géré le virage. Hahaha
hubert Jean-Pierre Bigre Guantanamera, c'est exact, j'écoutais ce premier tube de Joe, au fin fond du Gabon, à Port Gentil, mon premier poste de phynancier, souvenir ému d'un lointain passé, c'est pourquoi j'ai mis un Q à la place d'un G, errare humanum es perseverare diabolicum ! Mea culpa (lol) Chaud latinement hub'
marcopolo stirnersept11 en tout cas je suis bien content pour Slimane tu peux , parce qu'il ne méritait pas sa 4eme place . Musique correcte, interprétation tout juste passable, mais costume et mise en scène nuls à chier . Sur les 5 premiers, seules les ukrainiennes méritaient leur classement à la 3eme place
candidus marcopolo Sur les 5 premiers, seules les ukrainiennes méritaient leur classement à la 3eme place Excellent. 🤣 Zélenski est furax qu'on ne lui ait pas attribué tout le podium : 1, 2 et 3. Il dit que Poutine va arriver jusqu'à Zürich si on ne lui envoie pas des canons et que Nemo devra se rhabiller.
zenon Bonjour, Ce que je trouve pathétique dans l'Eurovision c'est cette obligation de transgresser quand bien même il n'y a plus rien à transgresser . Cordialement.
Jiminy zenon Les gens ont besoin d'exister, de voir un reflet dans le miroir et quand la vie ne fait aucun cadeau, il faut parfois faire beaucoup pour être remarqué! ;-)
france2100 zenon Ce que je trouve pathétique dans l'Eurovision c'est cette obligation de transgresser quand bien même il n'y a plus rien à transgresser . C'est vrai qu'il était plus facile de choquer en 1900 quand il suffisait d'un bout de sein. Aujourd'hui il faut coucher avec son frère en mangeant des excréments. Saluons - ou pas - les efforts de l'art contemporain en ce sens.
marcopolo zenon ur, Ce que je trouve pathétique dans l'Eurovision c'est cette obligation de transgresser comme les actuels défilés parisiens de haute couture
paulau Depuis plusieurs années on a le choix entre des satanistes ou des wokes. Un vainqueur non binaire en petite fille, promotion de quoi déjà ? l'Eurovision est l'illustration de l'effondrement de l'Occident collectif et de son choix délibéré de négation des valeurs humaines.
hubert france2100 Diantre Quel intérêt d'écrire des trucs pareils ? Mais, c'est vrai, c'est du niveau de ce show déjanté, après tout, en y réfléchissant ! Finalement hub'