agri-info-intox
Non Agri. Dans ta psychose habituelle à ce sujet, il est normal que tu écrives :
- « vous confondez destruction et abandon ...........en gros, ils demandent à l' U. E de payer la restauration du patrimoine , sur toute l'ile ».
C’est de la mauvaise foi de ta part. Tu es probablement très bien informé des réalités de cette histoire. L’attitude des turcs dans cette histoire est celle systématique des musulmans « de combat », partout où ils voudraient faire admettre l’ancienneté de leur présence. L’on peut en citer cent exemples actuels autour de la Méditerranée. C’est leur technique habituelle actuelle au Sahel ou en Cisjordanie.
La destruction de vestiges archéologiques attestant de la présence de peuples non musulmans bien avant l’arrivée de l’Islam, est la préoccupation première des islamistes. De l’Islam en général. Et le sultan d’Ankara pratique cette connerie depuis toujours. C’est bien pour cela que la transformation par lui d’églises célèbres en mosquées, a tellement alarmé les spécialistes. Dans son optique habituelle, il risque de vouloir détruire des pièces inestimables. Comme tous les islamistes, il l’a fait fréquemment.
Rien qu’en puisant dans les mémoires de mes ordinateurs je t’en envoie mille photos que j’ai prises moi-même depuis des décennies. Principalement au Moyen-Orient, mais dans nombre d’autres pays également, en Asie ou en Afrique.
Quant à vouloir faire payer l’Union Européenne pour la restauration du patrimoine, c’est également de la mauvaise foi de ta part. Tu sais très bien que l’U.E. paye instantanément pour cela dès que la demande lui en est faite, avec en plus une absence totale de vérification de l’utilisation des fonds que l’Europe débloque à ce titre.
Et en outre l’ONU dispose de plusieurs commissions prêtes à subventionner une conservation du patrimoine. Et d’autant plus que dans ces commissions ce sont les pays islamistes qui sont très largement majoritaires, qui décident des actions de l’ONU, et sont à l’écoute fidèle des Frères Musulmans. Ce qu’est Erdogan.
Erdogan, fidèle aux habitudes islamistes veut simplement restaurer dans l’esprit de sa propre opinion publique avec laquelle il est en ce moment beaucoup plus qu’en délicatesse, qu’il faut continuer à voter pour lui aux élections turques, parce qu’il est le rempart et le guerrier de l’Islam.