Bonjour,
Le chômage continue à baisser, on en est à 8.5%
Autant dire qu'on est au plein emploi des personnes employables. Ne reste que les étrangers, les cas sociaux, les Salafistes, les caractériels, les parasites, les masses dépourvues de la culture française.
Pour mémoire, en 2014 lorsque le CICE a commencé à etre mis en place, le chomage était à 11%.
Tous le monde s'est foutu de la gueule du Medef lorsqu'il a dit que le CICE créerait 1 million d'emplois, l'objectif est dépassé.
Tous ceux qui ont crachés sur les mesures de compétitivité, CICE, pacte de compétitivité, lois El Khomeri, flat taxe, suppression de l'ISF, lois favorisant l'apprentissage, etc.. se grandiraient en admettant leur erreur. Mais on ne compte pas dessus, il y a trop de petits en ce monde.
Je déteste Macron mais force est de lui donner crédit pour ça. Le pire c'est qu'il n'a rien fait d'extraordinaire, seulement des mesurettes pour alléger les lois socialistes qui sont un véritable sabotage par l'état de notre économie. Mais c'est plus que les socialo-progressistes du PS et les lâches de LR ont fait en 40 ans.
Reste la peste progressiste malheureusement, mais avec Macron on s'est au moins (très) partiellement débarrassé du choléra socialiste, ça on ne peut pas le lui enlever.