filochard quoikicause Allons, un peu de sérieux, il y a des fermetures qui passent inaperçues chez vous visiblement. Entre celles qui font faillite et celles qui délocalisent, il y a plus de salariés licenciés que d'embauches.
Sources ?
Vous continuez à raconter n'importe quoi: l'industrie est créatrice net d'emploi pour la première fois depuis des decennies.
Les sources, rien qu'à 30 kilomètres à la ronde, il y a deux entreprises qui ferment, une avec 158 salariés et l'autre avec 236 qui seront demain dans les comptes des chômeurs. Mais bon, comme dit, tout n'est pas rapporté au plan national il est vrai. Donc, concernant la baisse annoncée, entre les radiations, les emplois très très précaires et les départs à la retraite des citoyens nés dans les années 60 et juste un peu avant, on peut effectivement affirmer que le chômage a baissé. L'industrie a créé des emplois, combien selon la propagande gouvernementale, car dans le coin, le plus gros employeur industriel, n'a embauché personne, il a juste donné un peu d'activité passagère à des intérimaires !