[supprimé]
je me demande vraiment si vous avez écouté macron.
Moins mahométan que napoléon.
j'dis ça, j'dis rien
je me demande vraiment si vous avez écouté macron.
Moins mahométan que napoléon.
j'dis ça, j'dis rien
Edwy Plenel avait soutenu le violeur Tarik Ramadan . Aujourd’hui il soutient les mahométans et leur système de minage de la société .
Il est fidèle à lui même .
Je suis un lecteur occasionnel de Médiapart mais en bon pragmatique, je n'approuve pas certains comportements ambigus.
C'est une évidence, la France n'est pas la Chine communiste, et Macron n'est pas Xi Jiping, ce ne sont pas les Ouighours musulmans turcophones qui soutiendront le contraire ?
La leçon de morale islamiste méprisante de Erdogan à Macron!
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a dénoncé mardi 6 octobre les déclarations du président français Emmanuel Macron sur le «séparatisme islamiste» comme une provocation et l'a accusé de «dépasser les bornes».
«Les déclarations de Macron selon lesquelles l'islam est en crise sont une provocation claire, qui dépasse le simple manque de respect», a affirmé Erdogan lors d'un discours à Ankara. Les propos du chef de l'Etat français sur la nécessité de «structurer l'islam» en France, lors de son discours le 2 octobre, semblent avoir particulièrement froissé le président turc. «Qui est-tu pour parler de structurer l'Islam?», a-t-il martelé. «C'est de l'insolence et c'est dépasser les bornes».
Bof, Erdogan n'est qu'un roquet qui aboie surtout pour montrer à son peuple qu'il en a...
Son peuple c'est quand même 83 millions d'habitants. Et pas que des clodos.
[supprimé]
"son peuple"… elle est bien bonne! c'est pas "SON" peuple! ce mec devient mégalo et se voit nouveau tout puissant dans le sunnisme, il veut nettoyer les kurdes, fait du chantage à l'Europe, veut s'imposer en Syrie, veut nettoyer les arméniens comme à la grande époque, et surtout, tente d'islamiser une société qui avant les délires d'Erdogan était très ouverte sur l'extérieur, et plutôt avancée! Ce type devient cinglé, et complètement infréquentable. Puant et mortel.
[supprimé] Que ce calife d'opérette s'occupe donc de continuer à zigouiller ses minorités ou d'emprisonner ses opposants, et qu'il cesse de nous donner des leçons ; sans quoi le Courageux Capitaine Macron lui fera tâter de nos gros missiles.
[supprimé] parmi les multiples inepties qui régissent notre temps, il y a celle de la Turquie dans l'Otan!
L'Otan, c'est comme l'UE, un truc qui ne mérite pas de vivre. Un système hors du temps, largué, néfaste, toxique
[supprimé] parmi les multiples inepties qui régissent notre temps, il y a celle de la Turquie dans l'Otan!
Il y a un autre sujet, ce sont les accords commerciaux entre l'UE et la Turquie. Il est temps d'étrangler ce nain arrogant.
[supprimé] parmi les multiples inepties qui régissent notre temp
L'importance de la Turquie est un vestige de la guerre froide.
Elle a des bases américaines qui permettent aux Ricains d'intervenir facilement au Proche et Moyen-Orient.
La Turquie c'est près de la Russie (ex URSS) et de l'Iran, les vilains.
Alors le Erdogan, bah, on fait avec...
[supprimé] Son peuple c'est quand même 83 millions d'habitants. Et pas que des clodos.
Certes ! Mais il s'adresse surtout à ceux qui aiment ce type de discours, un peu comme la schTRUMPhfette quand il s'adresse aux cow-boys surarmés des USA du bas.
Infiltration tous azimuts des islamistes, formation des imams laissée aux intégristes, projet de califat mondial… Le président de la République n’a pas interdit les Frères musulmans dans son allocution contre le séparatisme islamiste.
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/emmanuel-macron-lutte-contre-le-separatisme-islamiste-sans-affronter-les-freres-musulmans-124556
katou Infiltration tous azimuts des islamistes, formation des imams laissée aux intégristes, projet de califat mondial… Le président de la République n’a pas interdit les Frères musulmans dans son allocution contre le séparatisme islamiste.
Quand l’État se montre incapable de défendre ses commissariats lorsque ceux-ci sont attaqués par la pègre des cités ethniques, alors il sera bien incapable de défendre la République face aux islamistes des mosquées. Il existe le plan Ronce préparé par l’état-major de l’armée, mais il ne faut pas un gouvernement de couards pour l’appliquer.
[supprimé] L'Otan, c'est comme l'UE, un truc qui ne mérite pas de vivre. Un système hors du temps, largué, néfaste, toxique
C'est le même nymo qui se faisait le premier soutien à Macron, il n'y a pas si longtemps, sur ce forum ?
Un lien de parenté avec l'ami agri ?
vlaams
c'est bien le même.
Pas de lien de parenté avec Agri.
bonjour
bon, je traine pas!
boulot
[supprimé] Pas de lien de parenté avec Agri
Un mariage est donc possible, vous devriez vous comprendre et c'est une chance qui n'est pas donné à tout le monde. Shalom.
[supprimé] bon, je traine pas!
boulot
Allons allons, nul besoin d'être aussii ostentatoire. Ce forum t'aurait-il fait naître une forme de complexe sur la question ?
je n'ai jamais caché mes complexes,
peu de diplomes
raté sur pas mal de points, ou facultés gachées…
mais j'aime trop les feujs pour plaire à Agri
Retour au sujet, merci : séparatisme et Macron.
L'exploration de ces milliers de documents révèle une idée précise de l’ampleur du phénomène de séparatisme, soutenu par l’association, et les conflits concrets qui en découlent à tous les échelons de la société face aux résistances. Le premier épisode de notre enquête concerne le combat du CCIF en faveur du voile islamique. ...
L’objectif du CCIF semble assez clair, à la lecture de ces documents : imposer, par le droit, le mode de vie islamique aux Français, quel que soit le rejet exprimé par ces derniers. Au centre de ces conflits, il y a le voile et sa tentative d’intrusion dans toutes les sphères de la société via les femmes qui le portent. Un grand nombre de ces documents font état de conflits entre une structure d’accueil (entreprise, école, université, centre de formation, administration, base de loisirs…) et une femme de confession musulmane réclamant le droit de pouvoir porter un voile, un niqab, un burkini ou d'autres signes religieux, malgré le règlement ou la coutume en vigueur. ...
Compte-tenu de la masse des documents à laquelle nous avons eu accès, nous avons décidé de les dévoiler par thèmes (voile, radicalisation, éducation, liberté d’expression, etc.) au fil de plusieurs articles. Le prochain, qui paraîtra la semaine prochaine, traitera des documents présents dans les archives du CCIF et faisant état de cas particulièrement inquiétants et nombreux de radicalisation.
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/exclusif-immersion-dans-les-archives-confidentielles-du-ccif-le-voile-islamique-126858