cheshire-cat ce genre de choses peut ainsi contribuer à pousser peu à peu des musulmans vers la radicalisation.

Si c'est le cas ces musulman sont déjà radicalisés et aucunement modérés ni laïques car dans l'esprit de la charia qui punit le blasphème. Ils n'ont rien à faire en France et devraient vivre en terre d'islam. A Rome on vit comme les romains ou on part.
T

cheshire-cat Quelques posts plus haut, il était question de"critiquer" de "dénoncer" , jusque là je suis d'accord, mais maintenant il est question de "s'en prendre".

L'islam est un système totalitaire haineux et belliqueux. Le dénoncer est normal. On n'a pas à accepter en France une telle idéologie qui combat tout ce qui n'est pas islamique et veut s'imposer comme seul leader du monde entier. L'islam n'est pas une religion dans le sens spirituel du terme car allah n'est que le dieu fantoche de mahomet qui s'en est servi pour imposer par la force sa secte.
Les jihadistes ont massacré des personnes en France et ailleurs au nom de l'islam. L'islam est une idéologie à combattre car lui nous combat depuis plus de mille ans, dar al islam contre dar al harb.

cheshire-cat Tu te radicalises à grande vitesse.

Je suis radicalement contre tous les totalitarismes, oui. Par contre toi, tu collabores semble t-il facilement avec le totalitarisme islamique qui punit de mort le blasphème en critiquant Mila et en justifiant la réaction de certains musulmans contre Mila et tu voudrais la faire taire car pour toi elle incite à la haine quand elle dit ce qu'elle pense de l'islam et de son dieu allah.

katou allah n'est que le dieu fantoche

Et alors, existe-t-il,moins que le tien ? Les dieux existent au moins dans l'esprit de ceux qui y croient, c'est tout ce qu'on peut en dire, et c'est à partir de cette réalité qu'il faut penser.

cheshire-cat Son but était-il de susciter l'indifférence ?

Mais on s'en fout de son but ... Elle n'a fait que vomir sur une religion, et ça, ce n'est pas puni par la loi.
        Une gamine qui raconte ses stupidités sur un réseau social de gamins ...

Menaces de mort, de viol, et j'en passe. Ils sont totalement demeurés ?
        Et les menaces sont réelles, tout à fait concrètes et punies par la loi.

katou Par contre toi, tu collabores semble t-il facilement avec le totalitarisme islamique qui punit de mort le blasphème en critiquant Mila et en justifiant la réaction de certains musulmans contre Mila

Je ne justifie pas, j'explique.
          Il ne faut pas non plus justifier ses propos comme certains le font avec pour seul argument qu'ils ne sont pas illégaux en refusant de considérer leur opportunité.

P.S. Que tu parles de collaboration est comique quand on connait l'histoire du parti pour lequel tu t'apprête à voter.

cheshire-cat qui a dit ça ?

Moi, c'est ce que j'ai écrit.

Clairement, des blasphèmes contre la religion catholique, il y en a des dizaines tous les jours sans que ça ne choque personne.
            C'est juste quand c'est l'islam que ça fait des remous, par les barbares qui pratiquent cette religion, et ceux qui y sont soumis, et qui les défendent.

On va lui écrire un livre. Cette gamine a de la ressource.

cheshire-cat Et alors, existe-t-il,moins que le tien ?

Dans tous les cas, jamais Jésus n'a demandé de tuer qui que ce soit contrairement à allah dans le coran et mon Dieu a même dit de pardonner à ses ennemis alors qu'allah demande de les tuer.
                Donc même si Jésus n'était pas §Dieu, entre suivre mahomet le destructeur, car allah c'est mahomet, et Jésus Celui qui est infini amour et pardon, il est grandement préférable pour l'humanité de suivre la Dieu de Paix universelle qu'est Jésus au dieu de la de la guerre et de la haine qu'est allah/mahomet.

• Pene a répondu à ça.

katou il est grandement préférable pour l'humanité de suivre la Dieu de Paix universelle qu'est Jésus

L'histoire en est témoin et l'humanité vous en remercie.

James Et les menaces sont réelles, tout à fait concrètes et punies par la loi.

On a vu en effet que les menaces sont non seulement réelles mais aussi à prendre très au sérieux car les assassinats par des musulmans en France pour cause de blasphème sont récurrents.

James
                    C'est la conception de l'islam qu'ont les islamistes et les islamophobes, qui d'ailleurs n'existent plus par décret.

cheshire-cat Je ne justifie pas, j'explique.

Tu parles de Mila comme propageant la haine alors que la haine vient uniquement de l'idéologie islamique qui interdit le blasphème.

cheshire-cat P.S. Que tu parles de collaboration est comique quand on connait l'histoire du parti pour lequel tu t'apprête à voter.

D'abord je n'ai jamais dit que j'allais voter et deuxièmement comme tu dois parler du parti de MLP, s'il propage la haine, la collaboration avec un ennemi, etc. il doit être interdit. Est-il interdit ?

James Clairement, des blasphèmes contre la religion catholique, il y en a des dizaines tous les jours sans que ça ne choque personne.

Un chrétien ne peut pas être choqué par ceux qui blasphèment contre Jésus car c'est entre Jésus et eux, chacun est responsable de ses actes dans la chrétienté.

katou C'est vrai que dans cette histoire le début du conflit vient des musulmans qui ont agressé Mila, pas des vulgarités qu'elle a dit sur l'islam. Elle n'a fait que réagir, maladroitement selon moi, à des agressions, il ne faut pas l'oublier.
                          Aujourd'hui, ceux qui sont jugés, sont ceux qui l'ont menacé de mort après son intervention, pas ceux qui ont semé la haine.

Pene On va lui écrire un livre. Cette gamine a de la ressource.

Si elle se fait de l'argent de cette façon qui va le lui reprocher, toi ?
                            Il y a une chose que l'on oublie, elle dit être athée donc contre toutes les religions mais si elle s'en est pris à l'islam c'est non seulement à cause de musulmans qui l'ont ramené avec leur dieu allah mais aussi sûrement avec ce qui se passe dans le monde avec l'islam et comme elle dit être homo des pays musulmans les zigouillent. Je pense que c'est tout un ensemble qui a provoqué la réaction de cette jeune fille. Ceux qui lui reprochent son langage châtié, je pense que sur les réseaux sociaux ils sont légion.

katou Bien sûr que si mais on ne peut que plaindre les blasphémateurs car ces attaques sont juste du fait de leur ignorance.

Pene L'histoire en est témoin et l'humanité vous en remercie.

L'humanité a vu ce que l'islam propageait ne serait-ce qu'en étant le plus grand esclavagiste de tous les temps.
                                Si les jihadistes tuent c'est allah qui le leur demande, si des chrétiens tuent c'est en agissant contre leur Dieu.

• Pene a répondu à ça.