La gamine a 16 ans....Et des adultes qui en parlent comme si elle était une sorcière à qui l'on promet un destin funeste, je ne leur souhaite pas d'être alignés au même salaire...Celui de la peur. Les enfoirés mondains bien installés derrière leur écran...
Elle ne mérite certainement pas ce qu'il lui arrive, et le chenil gouvernemental, Loulous de Poméranie, Pitbulls et St
Bernard progressistes, dont le reflexe démagogique est conditionné entre mordiller méchamment des libres penseurs qui n'outrepassent pas leur droit, ou se coucher dans sa niche avec son os de mouton à ronger et son tonnelet de gnole frelatée, eh
bien, ce gourbi de cabots croisés portes et fenêtres devra aboyer contre les vrais intrus de la république au lieu de
japper en reniflant des fions à l'heure des prières...
Il va falloir qu'ils s'engagent dans la voie de la tolérence. Celle où l'on met véritablement les barrières de la laïcité pour qu'il n'y ait plus de malentendus, en dehors de donner tort à des Français qui aiment la France comme eux ne l'ont jamais aimée . Sinon, je la vois mal barrée cette affaire de cul...te.
Sieur maqueron, capo de tutti capi, en bon entendeur salut...Vous voulez vous déresponsabiliser. Vous serez tout de même responsable de vos tractations clientélistes avec des gens qui ont choisi leur religion plutôt que leur nationalité
française. Par manque de courage politique, vous entretenez un flou...Ne vous étonnez pas s'il y a un loup. Vous connaissez ce dicton parce qu'à une époque vous fricotiez cyniquement avec la gauche. Vous aimez entretenir un bordel qui va certainement vous échapper. C'est couru d'avance. En matière de gestion de conflits, on a pu
constater votre façon intelligente et ô combien clairvoyante d'arbitrer toutes vos cacophonies politiciennes.
Personnellement, je pense que vous allez prendre la tangente avant. Le costard de président ne vous sied pas.
Il craque de partout...
Certains Français pourraient craquer avant, à force de courber l'échine et se sentir humiliés. Seront-ils eux aussi considérés comme des déséquilibrés ?
Il y a une bonne filière en perspective pour les psychiatres, en France. Soyons fous !