Sargon
L’on peut penser ce que l’on veut de l’islam, le pire ou le meilleur, mais assimiler l’islam au nazisme et le Coran à Mein Kampf, montre d’abord celui ou celle qui émet cet avis à l’esprit profondément dérangé.
Où est la différence entre le programme du NSDAP de 1933 qui prévoyait d'expulser les juifs, et l'ordre donné par Mohammed à tous les païens de quitter l'Arabie sous 40 jours sous peine de mort ?
Le programme d'extermination n'est apparu que 8 ans plus tard, dans une Allemagne financièrement acculée qui ne savait que faire de ces millions de poids morts (leur point de vue). Initialement ce ne fut qu'un programme d'expulsions comparable à celui de Mohammed, mais sans les menaces de mort.
Mohammed et Hitler sont bien le même genre d'hommes, ayant défendu le même genre d'idéologie. Mais l'un a gagné, a écrit l'histoire et est aujourd'hui révéré par ses ouailles et par la gauche, tandis que l'autre a perdu et est méprisé.
Quand je compare le deux hommes je trouve que Mohammed est encore pire car son idéologie est plus totalitaire, parce qu'il a réduit des dizaines de milliers d'hommes en esclavage, et qu'il a été un pédophile. S'il a moins tué c'est simplement circonstanciel.
Mais écrire des conneries aussi grosses que celles en cause ici suffirait à justifier que des musulmans flinguent leur auteur. Et je serais tout disposé à leur prêt une arme pour le faire, si par hasard ils en manquaient.
Et vous critiquiez "l'outrance" de la comparaison entre Hitler et Mohammed ?! Tenir ces propos serait un outrage, prêter votre main à une vengeance homicide serait légitime ?!