@tirésias#4265540 D'autant plus que tout étant écrit dans le coran, y est il bien précisé qu'on ne doit mettre un doigt dans le trou du cul de dieu? Sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!!!
Une adolescente menacée de mort après ses propos sur l'islam
Ceux qui menacent cette jeune fille ont la même mentalité qu'au Pakistan et d'autres pays musulmans.
https://www.lepoint.fr/monde/pakistan-peine-de-mort-pour-un-professeur-d-universite-accuse-de-blaspheme-21-12-2019-2354361_24.php
[supprimé]
pas facile de choisir entre les invertis à cheveux verts, et les bédouins agressifs.
[supprimé] pas facile de choisir entre les invertis à cheveux verts, et les bédouins agressifs.
Quel menteur ce bédouinophile !
Dizikilibri Beaucoup de #jesuismila sur twitter et un peu partout
Oui d'autant que beaucoup d'hommes sont comme elle, à n'aimer que les femmes; ça nous soude ça!
[supprimé] pas facile de choisir entre les invertis à cheveux verts, et les bédouins agressifs.
Suffit de les mettre ensemble dans le même local.
Dieu choisira les siens.
Mila c'est notre Greta nationale sur un sujet national!
Je la vois bien, à l'assemblée nationale, haranguer les députés pour leur dire qu'ils lui ont gâché son avenir avec l'islamisation de la France, qu'il y a urgence à agir, qu'il faut paniquer.
ça aurait de la gueule!
- Modifié
sangtriste Mila c'est notre Greta
Et elle serait beaucoup plus populaire en europe
HOW DARE YOU ISLAMIZE EUROPE !
Les deux sujets sont aussi importants l'un que l'autre mais le plus urgent à traiterc'est tout de même l'islamisaton
Le réchauffement coranique est bien réel !
Reste plus qu'à mettre en place un Groupe d'Informations et d'Etudes sur le Coran.
Dizikilibri D'autant que virer les musulmans dans leur Afrique natale permettrait de réduire les émissions de CO2!
@tirésias#4265653 Le refroidissement coranique, plutôt! Moi ils me font froid dans le dos, ces gens là!
J'ai beau chercher, je ne vois pas la moindre intervention de Schiappa en faveur de la condamnée à mort.
corsica Schiappa se chie dessus; du coup c'est la stupeur chez elle!
et l'Avia et les censeurs du net ?
Dizikilibri et l'Avia et les censeurs du net ?
Veulent censurer Mila.
je ne parlais pas d'elle mais des réponses haineuses
Dizikilibri On en reviens toujours à la même question: sachant que la haine fait partie intégrante de l'islam, peut on condamner les propos haineux d'un musulman sans condamner l'islam?
- Modifié
sangtriste peut on condamner les propos haineux d'un musulman sans condamner l'islam
qu'est ce qu'on en a à braire de ce genre d'arguties médiatiques pour se foutre de notre gueule , il faut tout y condamner à retourner en afrique sans sourciller
Dizikilibri et l'Avia
C'est vai ça, elle est où ?
Censure: la loi Avia ou comment contourner le judiciaire
24 janvier 2020
On ne pouvait être plus clair, le législateur nous indique sans ambiguïté que c’est l’autorité judiciaire (rappelons que dans une démocratie digne de ce nom, c’est elle qui est gardienne des libertés) qu’il convient de contourner. Plus de pouvoirs aux plateformes et toujours moins à la Justice. Voici le cœur de la loi Avia.
(...)
La loi Avia n’est rien d’autre qu’une loi liberticide, dogmatique, portée au mieux par idéologie, au pire par clientélisme.