- Modifié
Suite à la publication d’une vidéo, dans laquelle elle critique avec véhémence l'Islam, Mila, une adolescente de 16 ans, a reçu des centaines d'insultes et menaces de mort. Et la polémique ne fait que prendre de l'ampleur.
https://www.cnews.fr/france/2020-01-25/laffaire-mila-une-jeune-lesbienne-qui-critique-violemment-lislam-prend-une-ampleur
Quelques semaines après le "jesus est pédé" du pseudo humoriste de france inter, voilà qu'une ado fait une vidéo à peu près égale dans la véhémence et la vulgarité (mais elle a au moins l'excuse de la jeunesse) mais cette fois concernant la religion musulmane. Alors que le premier avait provoqué une petite polémique, cette dernière se voit menacer de mort sur des milliers de messages dans les réseaux sociaux, à tel point qu'elle a été obligée de renoncer à aller au lycée.
Marine Le Pen et Nicolas Dupond Aignant ont apporté leur soutien à la jeune femme alors que l'extrême gauche préfère se faire discrète, prise dans ses propres contradictions et sa volonté de ménager son électorat musulman. Abdallah Zekri, le délégué du CFCM, estime quant à lui qu'elle l'a bien cherché.