Suite à la publication d’une vidéo, dans laquelle elle critique avec véhémence l'Islam, Mila, une adolescente de 16 ans, a reçu des centaines d'insultes et menaces de mort. Et la polémique ne fait que prendre de l'ampleur.
https://www.cnews.fr/france/2020-01-25/laffaire-mila-une-jeune-lesbienne-qui-critique-violemment-lislam-prend-une-ampleur

Quelques semaines après le "jesus est pédé" du pseudo humoriste de france inter, voilà qu'une ado fait une vidéo à peu près égale dans la véhémence et la vulgarité (mais elle a au moins l'excuse de la jeunesse) mais cette fois concernant la religion musulmane. Alors que le premier avait provoqué une petite polémique, cette dernière se voit menacer de mort sur des milliers de messages dans les réseaux sociaux, à tel point qu'elle a été obligée de renoncer à aller au lycée.

Marine Le Pen et Nicolas Dupond Aignant ont apporté leur soutien à la jeune femme alors que l'extrême gauche préfère se faire discrète, prise dans ses propres contradictions et sa volonté de ménager son électorat musulman. Abdallah Zekri, le délégué du CFCM, estime quant à lui qu'elle l'a bien cherché.

Avec la loi Avia, les comptes de ceux qui l'ont menacée seront supprimés, voire ils se retrouveront au tribunal...

    sangtriste Avec la loi Avia, les comptes de ceux qui l'ont menacée seront supprimés, voire ils se retrouveront au tribunal...

    J(avais déjà suivi ça hier :
    C'est le compte de Mila qui a été très vite supprimée, pas ceux des conquérants soutenus par le gourvenement

    Et au niveau de la charia du parquet, (parquet=état) devines ....

    La justice se saisit de l’affaire Mila, du nom de cette lycéenne de l’Isère qui a dû être déscolarisée après un déferlement de menaces de mort sur les réseaux sociaux en réaction à une vidéo où elle tenait des propos hostiles à l’islam.
    « enquête ouverte du chef de provocation à la haine raciale », a pour but « de vérifier si les propos tenus sur la vidéo diffusée » par la jeune fille « sont de nature à recouvrir une qualification pénale ou s’inscrivent dans la liberté d’expression reconnue à chacun et constituant un principe à valeur constitutionnelle ».

      Dizikilibri Quand un homme est suspecté de nombreux viols, il faut qu'une des victimes porte plainte pour que le parquet s'y intéresse mais quand une jeune fille dit ce qu'elle pense de coutumes inacceptables basées sur une pseudo religion, le parquet n'a pas besoin de plainte?

        Voilà ....comme l'explique Zemmour, le pouvoir crée des délits pour pouvoir mieux contrôler le peuple qui le menace en ruant dans les brancards du " religieusement correct "

          sangtriste le parquet n'a pas besoin de plainte ?

          pas pour leurs protégés, jamais :

          tu n'a encore pas entendu parler de la dictature des juges rouges islamophiles depuis les années que ça dure ?

            Dizikilibri Le système judiciaire français n'a pour but que de faire bien vivre les avocats tout en gavant les juges; c'est un signe très marquant de la dégradation du pays.

            La gourde parlait de mettre un doigt dans le cul d'allah. Les musulmans n'ont pas compris, évidemment.

            Il faut contextualiser : dans son milieu d'invertis, c'était seulement une preuve d'amour, une volonté de faire plaisir...

            Par contre chanter Jésus est PD on a le droit...bizarre...

            Ce sont peut être 2 minorités qui vont s'affronter, les musuls vs LGBT. Les autres peuvent profiter du spectacle et compter les points.

            clavier56 comme l'explique Zemmour,

            L'indigène algérien, dixit Charles Enderlin. 🤣

            Je trouve pas la vidéo de sa poésie, une bonne âme pour m'aider...

              cadmos Je trouve pas la vidéo

              quel fénéant, éternel assisté

              cadmos une bonne âme pour m'aider

              surement pas, l'assisté que tu représentes bien

                Bof en France on a le droit de dire "nike la France", "Jesus est pédé" et "Mahomet était un pédophile".

                C'est assez débile mais c'est pas aux bédoins de nous apprendre les bonnes manières.

                La bonne nouvelle c'est qu'au bled c'est bien mieux: on a pas le droit de dire que l'islam c'est une religion de merde ou vouloir mettre le doigt dans le cul d'Allah.

                Il reste donc le choix: ou se barrer au bled, ou rester et fermer sa gueule et supporter stoïquement les blasphémateurs kouffars.

                • [supprimé]

                Un exemple qui illustre parfaitement que les litanies médiatiques sur ce que voulaient les terroristes de Charlie, c'est à dire briser la tolérance, créer du communautarisme, voire nous empêcher de faire la fête et autres autres justifications mièvres, sont stupides: ces terroristes voulaient punir des blasphémateurs, et faire peur à d'éventuels futurs blasphémateurs.

                Objectif atteint à 100%, et on voit qu'ils ont des complices au sein du pays.

                Faut chier sur l'islam en toutes occasion pour creuver l'abcès et habituer les amateurs du pédophile à se faire insulter.

                Je suis Mila