tiresias Je crois au contraire que les islamites sous-estiment la férocité des occidentaux
A une autre époque j'aurais été d'accord, aujourd'hui, je n'en suis pas certaine. Il a suffi que Macron montre les dents en parlant de l'ennemi n° 1de la France, le fn, et résultat, Macron a été élu. Que l'on ne me dise pas que c'est parce MLP avait été mauvaise dans le débat avec Macron car Macron n'avait pas été mieux, d'ailleurs les journalistes qui arbitraient avaient dit que le débat avait été mauvais, l'un pas meilleur que l'autre.
Les enfants de français ont été écrasés en 2016, leurs enfants ont été massacrés en 2015 dans le bataclan et pas une mosquée brûlée en représailles.
La paix qui s'est installée après guerre, les 30 glorieuses. Le confinement liberticide avec la C19, sans parler des égorgements récurrents dont ce père qui ouvrait ses volets pendant le confinement et les égorgés de la préfecture de police, sans parler du commandant de gendarmerie Beltrame, cela n'a pas vraiment fait remuer les gens et encore moins les gouvernements censés protéger les français et les siens.
La férocité islamique a toujours été car intrinsèque à l'idéologie coranique, l'Occident a la culture chrétienne.