Donc, les dieux incas, maya, aztèques, hindous, germaniques, égyptiens, ce sont des faux ?
Une adolescente menacée de mort après ses propos sur l'islam
@liberté#4359158 Non pas forcément, au mieux, ils ont été rebaptisés!
C'est cela l'islam ?
Mila: « En revanche, je crache sur l’extrême droite homophobe qui essaie de prendre ma défense alors que nous ne partageons rien. Vous n’êtes qu’un condensé de haine », conclut Mila, qui a déposé plainte.
elle ferait mieux de se faire du souci pour les menaces islamistes que pour celles d'extrême droite. Le RN comprend plusieurs homosexuels parmi ses responsables!!
- Modifié
C'est sur un site musulman donc à prendre ce qui est dit avec précaution.
Elle a porté plainte contre ses harceleurs.
https://www.bellica.fr/mila-16-ans-en-danger-de-mort-pour-avoir-critique-lhomophobie-et-la-misogynie-dans-lislam-et-toutes-les-religions-temoignage/
[supprimé]
sangtriste Belle démonstration du pouvoir de nuisance des réseaux, dits sociaux , pour tous ceux qui ont besoin de s'afficher au monde entier pour avoir la vague impression d'exister….
Il faut craindre que de nouvelles mesures prises dans l'émotion pour combattre la nuisance islamique sur les réseaux sociaux n'aient pour conséquence de réduire encore davantage ce qui reste de notre liberté d'expression.
Il y a un précédent fâcheux : autrefois, on pouvait prendre l'avion simplement et librement, mais à cause des détournements commis par quelques arabes enragés, on doit désormais subir sur toute la planète des contrôles de sécurité longs et pénibles.
[supprimé]
tiresias Il faut craindre que de nouvelles mesures prises dans l'émotion pour combattre la nuisance islamique sur les réseaux sociaux n'aient pour conséquence de réduire encore davantage ce qui reste de notre liberté d'expression.
Donc tu proposes quoi, en résumé ?
Que l'on poursuive déjà les auteurs de menaces ou de dénonciations calomnieuses en appliquant les textes déjà existants.
Pas besoin d'en rajouter, l'arsenal juridique existe déjà.
[supprimé]
Pas d'expulsions ? Je te trouve conciliant.
Les expulsions sont déjà prévues par la loi. Il suffit de l'appliquer. Enfin.
[supprimé]
Et le délai de recours, on fait quoi ?
Quel délai ?
[supprimé]
Je ne connais pas les procédures en vigueur dans les comex mais il me semble que les deux mois qui suivent la décision d'expulsion peuvent ouvrir droit à recours contre l'arrêté.
tiresias Les expulsions sont déjà prévues par la loi. Il suffit de l'appliquer. Enfin.
Les langues se délient et demandent ouvertement que ces expulsions prévues et déjà ordonnées se fassent dans l'immédiat en tout cas dans les prochaines heures. Mais s'ils refusent de passer le test PCR on ne peut pas les expulser, paraît-il.
[supprimé]
La CEDH va nous tomber sur le paletot. Non, mais !
[supprimé] droit à recours contre l'arrêté
C'est le délai d'appel. Mais il faut déjà mettre l'expulsé en centre de rétention, pour qu'il ne s'évanouisse pas dans la nature.
- Modifié
tiresias C'est le délai d'appel. Mais il faut déjà mettre l'expulsé en centre de rétention, pour qu'il ne s'évanouisse pas dans la nature.
Exactement, tiens justement cinq membres de la famille d'une jeune fille musulmane bosniaque, qui avait été tondue parce qu'elle était amoureuse d'un jeune Serbe chrétien, ont été expulsés samedi de France.
Une jeune fille rouée de coups et tondue par sa famille parce qu’elle fréquente un chrétien
https://www.7sur7.be/faits-divers/une-jeune-fille-rouee-de-coups-et-tondue-par-sa-famille-parce-qu-elle-frequente-un-chretien~a8be4e1f/
Nabila a mis un message incendiaire contre Mila (supprimé depuis)! Il est évident qu'il a rallumé le feu contre cette jeune fille
depuis elle cherche à s'expliquer!
themis-301
je crois que la famille a été expulsée depuis