cris 3 pas de recul donc trois fois mon poids ?

😀 Serais tu anorexique? 30 kg,...

• cris a répondu à ça.

sangtriste 😀 Serais tu anorexique? 30 kg,...

Perdu.
    A rajouter + 22.

Personne ne me piquera,.
    J'aime pas le noir. Je n'ai jamais dormi la nuit sans une lumière indirecte dans ma chambre.

cris Je n'ai jamais dormi la nuit sans une lumière indirecte dans ma chambre.

C'est Versailles chez toi? 😀

• cris a répondu à ça.

sangtriste C'est Versailles chez toi?

Là où j'habite c'est pratique ils ont mis des lampadaires tout le long de ma rue de mon côté. Donc j'en ai un au début et un à la fin de ma maison, ça éclaire bien à travers les volets.
        Le noir et moi on n'a jamais été amis.

cris Le noir et moi on n'a jamais été amis.

Tu parles de ton voisin?

• cris a répondu à ça.

sangtriste Tu parles de ton voisin?

Je viens de me rendre compte que dans ma rue il n'y a aucun noir.
            La rue n'est pas grande et pas d'immeuble non plus.

cris Je viens de me rendre compte que dans ma rue il n'y a aucun noir.

Et qui crois tu qui ramasse les poubelles ou balaye les trottoirs? Nous leur avons permis d'amener en Europe leur grand savoir faire en matière d'hygiène urbaine… 😀

• cris a répondu à ça.

sangtriste

Je les ai vus.
                Il y a deux vrais français blancs et un noir c'est vrai. Mais ils n'habitent pas là.

JPS38 Au nom de la bien-pensance....en Mélangeant les genres, les races comme une allusion bienheureuse à ce qui doit immanquablement advenir d'une société dite idéale mais qui dans la réalité, affiche ses limites, s'agissant du " vivre ensemble ".
                Les publicistes imposent des images qui se voudraient conformes à l'archétype de la relation humaine parfaite, sauf qu'en l'occurrence, il semblerait que le brassage des couleurs reste minoritaire et confidentiel.

Cela dépends OU... en Amérique du Nord par exemple, ce que tu écris est VRAI...il y a très peu de mariages "domino" Mais ailleurs comme au Brésil... le métissage est roi...Avec ce que cela donne...Une société complètement désordonnée et anarchique... Qui mettra 300ans pour se stabiliser et encore.... C'est ce qui nous pend au nez... Entre autre. 🙁
                Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué?

cris Je viens de me rendre compte que dans ma rue il n'y a aucun noir.

Vous avez choisit le mauvais quartier, raciste ! 😉

cris J'aime pas le noir. Je n'ai jamais dormi la nuit sans une lumière indirecte dans ma chambre.

On appelle çà une veilleuse, c'est pour les enfants. Mois j'ai une GROSSE Maglite éteinte mais on sait jamais.... un moustique, une ronfleuse.....

• cris a répondu à ça.

france2100

Mon hypothèse : éviter d'aller dans le chaud, puisque en somme, ces belles images sont des plaidoyers natalistes. Sur l'une, on voit la blanche engrossée, d'ailleurs.
                  Je veux dire que dans le profil rapide, la femme est supposée avoir une sexualité moins brute, qui est plus liée au sentiment, à l'affectif, alors que l'homme sépare plus facilement les deux aspects.
                  On ne se choque pas, même si on est raciste, de voir un Blanc avec une Noire, dans l'idée que, en tant qu'homme, trou noir ou trou blanc, c'est toujours un trou, que ça ne l'engage à rien. Alors que la femme qui fraye avec le Mauricaud, elle trahit un peu parce qu'on ne peut y voir, de son côté, qu'une simple question de fion.
                  Bref, entre un Blanc et une Noire, ce n'est que de la baise, dans le cas inverse, c'est l'amüûûr.

merl1 On appelle çà une veilleuse, c'est pour les enfants. Mois j'ai une GROSSE Maglite éteinte mais on sait jamais

Non pas de veilleuse dans ma chambre, c'est sombre autour avec des ombres.
                  Enfant il y avait la lumière du couloir allumée et la porte de ma chambre entrebâillée.

J'ai pas de Maglite juste une petite lampe (éteinte) à piles mais c'est comme une veilleuse pas de lumière directe dans la chambre.