katou cris Et si contrairement à ce qu'ils affirment les importations chinoises étaient contagieuses... J'y ai pensé.
cris katou J'y ai pensé. Surtout que c'est un virus inconnu et qui continue à infecter dans tous les pays.
mac-le-givré Nb tout le monde s'en contrefout mais le virus de la tomate tobrfv rentre dans les tomates d'importation ainsi que sur des plants et des graines... Le gvt attend la détection sur les exploitations françaises pour détruire les cultures.
Jiminy cris Cela me rappelle un livre dont j'ai oublié le titre où la Terre se révolte et chaque individu développe sa propre maladie, sauf bien sûr ceux qui sont vraiment en phase avec la Terre!
cris KRON Les périodes de quarantaine devraient être plus longues. Une infection par des objets n'est pas impossible. Exactement. Pour l'instant ils sont dépassés. C'est quoi ce calcul tout à coup : virgule 71 ou 72, ou 73.... Pour nous impressionner sur leur "savoir".
KRON cris C'est quoi ce calcul tout à coup : virgule 71 ou 72, ou 73.... Pour nous impressionner sur leur "savoir". Il s'agit des références renvoyant vers les documents qui prouvent les propos.
cris KRON il s'agit des références renvoyant vers les documents qui prouvent les propos. Merci Kron. Je n'avais pas compris. Je suis allée sur un des numéros pour voir. KRON Nota bene: " ... Corée du Nord La quarantaine est étendue à 30 jours pour les personnes à haut risque164,165. ... " C'est vraiment beaucoup plus grave apparemment.
Jiminy cris C'est comme pour la recherche du bonheur, c'est le chemin qui compte, pas le résultat! J'ai un peu chercher et c'est peut être "Colère" de Denis Marquet.
KRON Nota bene: " ... Corée du Nord La quarantaine est étendue à 30 jours pour les personnes à haut risque164,165. ... " https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pid%C3%A9mie_de_maladie_%C3%A0_coronavirus_de_2019-2020#Cor%C3%A9e_du_Nord
katou Le président de la région Luca Zaia, interrogé sur Rainews24 s'est dit perplexe samedi matin: «nous faisons faire des tests dans leur entourage, la grande question c'est l'origine (de ce foyer) car ces personnes n'avaient eu aucun contact avec des Chinois ni des contacts particuliers» avec des personnes de retour de Chine.
cris KRON Ou bien ce sont des cas secondaires voire tertiaires. Ou peut-être que le virus a muté et s'accroche encore mieux sur les surfaces inertes.