merl1 @tirésias#4267680 Il paraît qu'elle est médecin... Hématologue..... Cool, même sans être ministre elle a accès aux masques en "rupture de stock" dans les pharmacies.....
merl1 filochard J'espere qu'il sera bien surveillé leur camps de vacances Bah oui, en général les camps de vacances sont étanches, barbelés, miradors et tout le bordel 😉
merl1 KRON Le 30 janvier, l'OMS classe l'épidémie comme urgence de santé publique de portée internationale Demain, notre "ferme de replis" passe en niveau 2 après le gigot flageolets. 😉
agri-info-intox merl1 sur les origines de la pandémie j'ai lu une version complotiste autrement plus grave que celle des chauve-souris . Elle est digne d'un film catastrophe hollywoodien . Personne n'a eu vent de cette version ?
eukini [supprimé] Tout ça juste pour 14 morts officiels , il faut arrêter de nous prendre pour des cons . Ben oui...si vous pensez que l'Etat chinois fait édifier en catastrophe absolue des hospices pour ses malades... Pensez le. En 7 jours nous sommes passés de 85 morts à plus de 400 et...a 1.0000 contaminés dont ils ne savent que faire d'où l'urgence! C'est dramatique pour ce pays.
cris Jiminy Je savais pas que le portugais était têtu. J'en connais pas trop mais je les trouve toujours souriants.
Jiminy cris J'en connais pas trop mais je les trouve toujours souriants. Toujours souriant? Le chinois oui, mais qui rit jaune! Quand au chauve, même souriant, il faut s'en méfier.
merl1 Jiminy oujours souriant? Le chinois oui, mais qui rit jaune! Parce-que lui il sait ce qu'il y a dans les nems (même pas sur que ce soit chinois les nems, c'est un vaste pays avec des tradition culinaires très différentes. On nous sort de la merde pour européens sans les "restos chinois") PS ; Faut suivre les cars de touristes chinois pour trouver les bonnes cantines 😉
cris Jiminy Toujours souriant? Oui parce que dans mon quartier tous les boulangers et commerces sont extra-européens. Et le seul européen qui a résisté c'est un boulanger portugais souriant. il n'est pas trop proche de chez moi mais c'est pas grave je préfère y aller.
cris Ils ont fait vite pour le test. Coronavirus : les deux Français présentant des symptômes ne sont pas porteurs du virus Deux passagers Français de l’avion en provenance de Wuhan présentaient des symptômes du coronavirus, ce vendredi 31 janvier 2020. Les tests se sont révélés négatifs
agri-info-intox je ferais bien une vanne sur un camp de vacances en Pologne, qui ne demande qu'à rouvrir, pour accueillir des refugiés venant de Chine
cris J'ai lu un commentaire même style que celle qui poste ici, sa propagande, qui disait que c'est le Mossad qui est entré dans le laboratoire en Chine pour voler le virus. Elle a de l'imagination à revendre.
cris Ca c'est pas crédible. Tiens ! Le troll aux multiples pseudos n'est pas venu encore ici poster ses délires. Il faut dire qu'en ce moment elle doit être occupée à commenter les articles qui sont nombreux.