Ce matin, j'ai tenté de sortir de mon blaukaus de 183 mètres sous terre, la CGT n'ayant pas encore coupé le courant j'ai pu prendre l'ascenseur.
D'abord je me suis équipé de ma combinaison de pluie étanche sous le scaphandre après m'être enduit de graisse de porc anti-déséquilibrés pour aller me réapprovisionner en munitions.
Sur la route j'ai du pousser plusieurs véhicules arrêtés pour pouvoir avancer, un peu comme d'habitude
Toutes les allées de mon supermarché étaient tellement jonchées de cadavres que je ne pouvais pas tous les enjamber (c'est lourd le scaphandre) que j'ai du accéder par d'autres chemins.
J'en ai vu certains qui étaient encore à moitié debout soutenus par leur chariot contre un rayon ou la tête plongée dans le bac des steaks hachés
Les très très rares survivants sans combinaison de cosmonaute que j'ai croisé semblaient immunisés, portait des uniformes d'état à la gloire de macron et de sarkozy; quelques uns criaient allah akbar et soulageaient les souffrances des derniers agonisants en leur coupant la tête, sans doute une mesure de salubrité publiqué organisée par le gouvernement.
Sur l'écran publicitaire Mme Buzyn passe en boucle en chantant "madame la marquise"