L'Afrique (où j'ai vécu gamin) c'est NO FUTUR Et...les africains le savent...C'est pourquoi il rappliquent... Chez nous.
Ils sont "indépendants" depuis les années 60. 60années d'indépendance sous perfusion de notre fric en échange de quelques comptoir à matières premières qui en fait, finissent par nous coûter... La peau des fesses...
RIEN de ce que nous avons laissé n'a subsisté. TOUT est à l'abandon ou en ruine... Les africains le savent: NO FUTUR chez eux... Alors ceux qui le peuvent font leurs valises... Et viennent chez nous... Les petits blancs qui n'y sont jamais allé et vécu ne peuvent pas comprendre... L'Afrique noire... C'est un autre Monde, que dis-je, une autre planète... 10% de ces populations nous singent... Le reste est à des siècles de notre civilisation...Des siècles et je pèse mes écrits ici...
Pour vous en convaincre c'est TRÈS facile regardez ce qu'est devenue la Rhodésie, rebaptisée par un africain "Zimbabwe" . La Rhodesie blanche était devenue le grenier de l'Afrique au Sud, elle exportait dans tout le Continent africain des céréales et de la viande d'élevage... Il n'a pas fallu 10années de chasse aux blancs enfuis de ci de là dont beaucoup en Australie pour que les africains de ce "Zimbabwe" connaissent la misère, la famine, le Choléra puis que le pays se meure... 10ans... Pas plus...Et regardez ce qu'est entrain de devenir l'ex Afrique du Sud ... Regardez bien...
La fin sera la même. Ils seront pillés, affamés et retourneront d'où ils étaient AVANT que les blancs ne prennent en main ce pays. C'est LEUR CHOIX, leur profond désir d'égalité... Mais alors...Qu'ils ASSUMENT! Pas de cela chez nous... Chacun chez soit est le mieux, beaucoup mieux, quoi qu'en bêlent les "béniouioui" mondialistes à la mode qui n'ont JAMAIS mit le pif dehors! Plus crétin tu meures!