Le ministre grec de l'immigration a déclaré hier à la TV : "Les allocations pour les demandeurs d'asile, c'est fini !"
Actuellement ils exploitent notre système et il a remercié les Grecs qui aident les forces armées à la frontière.
source:
Μηταράκης: Τέλος τα επιδόματα στους μετανάστες που παίρνουν άσυλο
https://www.newsit.gr/politikh/mitarakis-telos-ta-epidomata-stous-me/2989136/
Traduction automatique:
la suppression des avantages pour les immigrants qui reçoivent l'asile dans notre pays, a annoncé Notis Mitarakis.
S'adressant à SKAF, le ministre de l'Immigration et de l'Asile a déclaré que la mesure dissuaderait les immigrants venant en Grèce, et a également confirmé que des structures fermées seraient créées dans certaines régions du pays.
"Notre objectif est de donner asile à ceux qui y ont droit dans 2-3 mois et au-delà, nous réduisons les prestations et l'hospitalité parce qu'ils ont tous si bien travaillé pour venir dans notre pays et profiter de tous ces avantages", a-t-il déclaré.
«La Grèce réduit ces avantages. Quiconque reçoit l'asile par la suite est responsable de lui-même. Il y a des programmes d'intégration, il y a des programmes de soutien mais au-delà, nous ne pouvons pas financer ces choses », a-t-il dit, ajoutant qu '« ils ont déjà reçu l'asile et sont dans des structures de 11 200 personnes. Celles-ci sont coupées en mars. "
Enfin, parlant d'Evros et des îles, il a noté qu '"il est touchant que les communautés locales soutiennent les forces de sécurité qui mènent une grande lutte pour sceller nos frontières contre une menace asymétrique venant du pays opposé de manière organisée".
Source: CIEL: