clavier56 Pour ce qui est de ce crétin pontifiant d'Alain Duhamel Je me souviens d'un livre qu'il avait écrit uniquement sur les divers candidats de la présidentielle 2007 ....et il avait carrément oublié de mentionner Ségolène Royal qui avait finalement affronté Sarkozy au second tour ... La vedette quoi !
[supprimé] clavier56 Pour ce qui est de ce crétin pontifiant d'Alain Duhamel ... Non il n'est pas crétin, il a l'esprit de finesse ... mais en même temps c'est un conformiste nantis comme les autres auto proclamées élites et méritantes par droit du sang.
courtial [supprimé] Sans oublier Patrice Duhamel, le frangin d'Alain, qui lui faisait plutôt de la lèche de l'autre côté. Le Canard l'appelait "l'attaché de presse de Giscard" du temps où il était au Figaro, je crois. Il vit avec Nathalie Saint-Cricq, qui n'est hélas plus en âge de se reproduire, mais la suite de la dynastie est assurée.
gth corsica Ouaip, ils sont trois comme les pieds nickelés . Ils sont quatre comme les Dalton avec le fils.
tiresias Il y a des familles de musiciens, de médecins, d'avocats, et... de larbins. La servitude devient un atavisme chez ces derniers, qui n'imagineraient même pas faire autre chose.
[supprimé] @tirésias#4262786 La servitude devient un atavisme chez ces derniers, qui n'imagineraient même pas faire autre chose. ... C'est pas ça, mais ils seraient surtout exclus par un racisme de classe sociale ( et ça ne date pas d'hier, en 1700 c'était déjà idem):
cheshire-cat [supprimé] Et Georges Duhamel ? Un patronyme bien français signifiant "du hameau". 4300 foyers en France selon l'express, pas mal de Duhamel également dans Wikipédia. Tous les Duhamel n'avaient sans doute pas un ancêtre dans le même hameau.
[supprimé] " Emmanuel le Hardi ", le dernier livre du flagorneur , que dis-je , du thuriféraire Duhamel sur Macron . La campagne est lancée .
gth katou Il doit lire le fopo. Mais dans Emmanuel LE Hardi c’est du gros gibier, du ministre, du député.