Cardinal-Protodiacre Nos collabos de politique devront rendre des comptes par la violence si il le faut .
Cardinal-Protodiacre Flavien Moreau A t'on le droit de le tuer nous meme ?? après tout c'est un terroriste .
Jiminy Cardinal-Protodiacre Dans le temps, on soignait tout avec une saignée; une bonne saignée au niveau du cou guérirait peut être de la radicalisation...tant qu'on n'a pas essayer, on ne peut pas savoir! 😀
filochard Cardinal-Protodiacre Flavien Moreau A t'on le droit de le tuer nous meme ?? après tout c'est un terroriste . Il y avait une organisation, l'AFO, qui se proposait de faire le boulot. Ces têtes de cons de l'état lui on fait la chasse au lieu de l'aider discrètement.
jipi christianne Il est désormais suivi dans le cadre d'une surveillance judiciaire par un juge d'application des peines et un service de probation, 🤣
Jiminy jipi On peut en pleurer mais pas forcément de joie s'il tue quelqu'un. C'est peut être cela qui va mettre le feu aux poudres et faire basculer les gendarmes et policiers du côté du "bien"!
[supprimé] Jiminy C'est pas " si" , mais quand , et là j'espère que la populace moutonnière aura au moins l'audace de demander des comptes aux fous furieux qui nous gouvernent .
[supprimé] [supprimé] C'est pas " si" , mais quand , et là j'espère que la populace moutonnière aura au moins l'audace de demander des comptes aux fous furieux qui nous gouvernent . ... La populace moutonnière n'aime pas les moutons noirs.
katou christianne Type très dangereux ayant essayé de tuer un gardien quand il était en prison et revendiquant son jihadisme . On avait demandé lors de son procès une perpétuité, il a eu 7 ans.
Cardinal-Protodiacre Sur des forums il est interdit de menacer de mort un mec comme flavien moreau qui pourtant est djihadiste sous peine d'etre bannie .
Jiminy Cardinal-Protodiacre Si on considère qu'un djihadiste est un être humain, forcément ça fausse le débat!!! ;-)
tiresias Jiminy Si on considère qu'un djihadiste est un être humain, forcément ça fausse le débat Partir de là, c'est prendre le problème du mauvais côté.
Jiminy Libérer un djihadiste aujourd'hui revient à libérer un prisonnier de guerre dans notre pays sans que la guerre soit finie. En étant très optimiste , je dirai: fallait oser!!!
[supprimé] Jiminy Pendant la guerre , des soldats de la deuxième DB étaient tombés sur un groups de SS français en Allemagne . Ils ont demandé à Leclerc quoi en faire . Il les a fait fusiller , simple , net, efficace , économique .
katou Jiminy Libérer un djihadiste aujourd'hui revient à libérer un prisonnier de guerre dans notre pays sans que la guerre soit finie. Quand il y a intelligence avec l'ennemi avec intention de faire des carnages, comme pour ce type, cela devrait être autre chose que quelques années de prisons. La justice française est folle.