galea [supprimé] Il semblerait que ces 15 jeunes étaient alcoolisés et sans doutes drogués ...une fois de plus !
galea bianchi51 Et nos vignerons ......Vous y pensez ? Je pense que l'exédent de pinard, ils pouen faire de l'éthanol ....ça remplacera l'essence .
bianchi51 Quand les frères musulmans auront pris le pouvoir en France, la charia sera appliquée et l'alcool interdit. Autant s'y préparer dès maintenant. Ce sera pas plus mal sur certains points, enfin un peu d'autorité reviendra dans ce pays.
galea bianchi51 Vous avez la liberté de prendre le premier bateau (moins cher que l'avion) pour aller retrouver vos "freres" et ne plus souffrir en France. Pas besoin d'aller loin ...Tunisie ou Algérie vous conviendront.
bianchi51 Ce sont pas mes frères mais un parti politique. Vous semblez avoir du mal à saisir l'ironie.
[supprimé] [supprimé] le manque de respect que subissent les policiers et gendarmes n'a strictement rien d'ethnique. C'est un phénomène global. C'est un phénomène de globalisation devenu banal. (pour être précis)
2022-lafrancendanger imagine t'on le ministre des transports manifester avec la CGT cheminot, même suite à la mort d'un cheminot pendant son travail ?
gth 2022-lafrancendanger imagine t'on le ministre des transports manifester avec la CGT cheminot, même suite à la mort d'un cheminot pendant son travail ? On a eu un ministre des Transports communiste avec Jean–Claude Gayssot, c’était kif-kif bourricot.
cadmos Quand des policiers sont autorisés à manifester devant les grilles de l’Assemblée nationale pour réclamer le droit de « faire la loi », c’est l’ordre démocratique qui est mis en cause. Manif des policiers : un naufrage politique Ces flics d'extrême-droite...en taule pour tentative de coup d'état... avec leur ministre qui y participait ! Darmanin en taule, ça aurait de la gueule quand même 😃
katou Près de Nantes, une policière attaquée au couteau dans son commissariat. Le type a pu prendre l'arme de la policière et se sauver.
[supprimé] De nombreuses réactions après l’agression d’une policière près de Nantes Les policiers n'ont laissé aucune chance à l'islamo-terroriste. Il n'était pas encore mort qu'une certaine presse décrivait un schizophrène et un radicalisé. Le fait est que malade mental ou pas, il était fiché S et aurait mieux dans une cage modèle La Palud qu'en liberté.
Kruiss38 [supprimé] une certaine presse décrivait un schizophrène C'est fou le nombre de schizophrènes islamisés.
Jiminy [supprimé] Il est clair qu'il faut protéger les fichés S d'eux-mêmes puisqu'ils sont, bien sûr, les premières victimes quand ils passent à l'acte. Et le seul moyen de les protéger est de les isoler des mécréants. Par contre leur isolement ne doit pas coûter 400€/jour...
[supprimé] Kruiss38 Oui, vous avez remarqué aussi. Comme cela a été publié avant que les flics ne l'arrêtent, il était prévu de ne pas le juger et de l'interner sous camisole de force visiblement ...