Même si la chanson est nulle à chier, Jésus était quand même bien près de Saint-Jean, non? 😆

L'Evangile de St Jean est clair, chap 13 : "23 Il y avait à table, appuyé contre Jésus, l’un de ses disciples, celui que Jésus aimait." St Jean himself.

James Votre raisonnement peut paraître sérieux au début et finit avec une boutade en parlant de "refrain intellectuel" donc que dois je en conclure?

cadmos Vous aimez vos enfants aussi ou vos amis mais n'avez pas de rapports sexuels avec eux pourtant...

JPS38 Certains parlent de courage. Moi, je parle de méchanceté gratuite non justifiée. Es ce qu'il associe les prêtres pédophiles à Jésus? Dans ce cas, il serait encore plus bête que sa chanson.

• [supprimé]

cadmos Qui te parle de rapport sexuel?

la chanson du gauchiste dégénéré.

jack127 Vous aimez vos enfants aussi ou vos amis mais n'avez pas de rapports sexuels avec eux

(Merci de superbe sujet et déviation pour troller un peu)

Qu'en sais tu ?
            Et puis il n'y a pas que le sexe dans la vie, y'a le cul aussi

cadmos

Pouvoir s'appuyer sur des amis c'est pieux et charitable

Charles Aznavour a dit, encore mieux, à des millions de personnes : "Viens pleurer au creux de mon épaule"

cris

Où es-tu allé chercher cela ? Qu'est-ce que tu appelles "un manuscrit" ? Quel manuscrit ?

jack127 Certains parlent de courage. Moi, je parle de méchanceté gratuite non justifiée. Es ce qu'il associe les prêtres pédophiles à Jésus? Dans ce cas, il serait encore plus bête que sa chanson.

Ce sont juste des polémiques qui me font rire. 😁

Jésus pédé ? Et alors...Il se sera au moins fait plaisir avant d'être porté en croix. Une frustration peut-être...Il n'a pas été empalé.

Et un ménestrel falot et sans relief veut provoquer et soulever l'indignation. Soit.
                Fromet promet ? 🥕

J'ai l'impression en le voyant, mais ce n'est là qu'une impression, qu'il a le sida.
                Il serait pédé lui aussi ? Sa bergerade n'était peut-être qu'un coming out qui n'en avait pas l'air...Non ?

Non, non, je refuse de tomber dans la facilité. 😇

[supprimé]

On s'en fout de la chanson du minus, mieux vaut lire le chap 13 de l'Evangile de St Jean, sarko.

Ou les Epîtres de St Paul...

Un pédé refoulé aurait dit : " Les épaules de St Pître ! " 😇

Sargon

Cris, j’ai involontairement interrompu mon message précédent trop vite. Mauvaise manipulation. C’est un vieux serpent de mer, qui ressort régulièrement depuis le 19° siècle. Mais qui ne repose sur rien. Le prétendu manuscrit écrit en araméen n’est qu’une copie tardive dont l’on ignore l’origine, mais il y en a un certain nombre d’autres en circulation, le plus souvent dans l’imaginaire d’un auteur qui veut sortir un ouvrage à ce sujet, ou d’un journaliste en mal de copie. Dans le cas présent, aucun manuscrit de ce genre n’existe. La recension en témoigne. Ou plus exactement, il y en a une ou deux douzaines de différents présentés régulièrement. Et l’on en « trouvera » d’autres, dès qu’un auteur ou un journaliste aura besoin d’un marronnier.

• cris a répondu à ça.

cris Pouvoir s'appuyer sur des amis c'est pieux et charitable

Oui, oui, c'est sûr.

Le tableau de La Cène peint par plusieurs peintres dont Leonard de Vinci, montre Saint Jean à la droite de Jésus... toujours très efféminé.. alors femme, travelo, queer??? 🤣

cadmos Les représentations sont uniquement représentatives de leurs époques et ces personnes n'ont jamais connu Saint Jean ni Jésus donc...

cadmos Le tableau de La Cène peint par plusieurs peintres dont Leonard de Vinci, montre Saint Jean à la droite de Jésus... toujours très efféminé.. alors femme, travelo, queer???

Si tu parles de Léonard, oui c'en était une...

L'interprète il en est? Il en a la voix en tout cas.

bianchi51

Il faudra peut-être que quelqu’un vous explique un jour ce qu’il en est historiquement de la personne du Christ et de la naissance de la religion chrétienne.

jack127

Que je trouve indécent de montrer autant de décontraction à choquer des catholiques quand on se pisse dessus à la simple idée de provoquer l'islam.

Au départ, je trouvais ce fil assez nul, toujours la même lâcheté de ces pseudos artistes dégénérés, et la clique de journalistes progressistes corrompus, et puis je me suis fendu d'un petit message.

Mais comment et pourquoi les cathos se laissent rouler dessus comme ça, je ne comprends pas.