[supprimé] Remarques c'est souhaitable; et comme cette république à la con est capable de sévir durement contre les cathos, ça nous donnera l'exemple à suivre contre les musuls!
Jésus est pédé, chante France Inter
- Modifié
[supprimé] Un jour des cathos en colère , iront avec des kalachs à radio France et défourailleront dans les studios . Comme ça ces pseudos comiques arrêteront de se foutre de leur gueule . Comme pour Charlie , qui depuis le passage des frères couachi , a levé le pied sur l'islam .
Et si c'était la seule solution ?
Car on voit que depuis Charlie Hebdo , l'état n'a strictement rien fait contre l'islam les officiels ne critiquent plus l'islam, les medias lechent tous les babouches, et que l'islam ne fait que prosperér en tuant maintenant pratiquement tous les jours et qu'on continue à rapatrier un maximum, y compris djihadistes, tout cela a un coût reporté sur les contribuables et bientot aussi sur les retraités
Non c'est Marie-Madeleine, c'est pourquoi elle n'est pas sur le tableau.
[supprimé]
Par ailleurs Jésus (Issa) est aussi un prophète en islam. Les chiites et d'autres considèrent qu'il reviendra juger le monde à la fin des temps.
[supprimé] Jésus (Issa) est aussi un prophète en islam
tu ne confonds pas avec la pape actuel pour lequel tu as entièrement raison
[supprimé] Les chiites et d'autres considèrent qu'il reviendra juger le monde à la fin des temps.
Il vaudrait donc mieux pour eux qu'il ne fût pas pédé.
James Ben, c'est quand même un grand acte de courage de s'attaquer à une religion avec laquelle il risque de lourdes représailles.
Il va sûrement recevoir des menaces de mort de la part des intégristes catholiques, il risque sa vie, et peut être plus.
La société va devoir le protéger avec des flics tous les jours.Tu ne te rends pas compte du courage qu'il faut pour chanter ce refrain intellectuel "Jésus est pédé"
Comme tu dis.
- Modifié
[supprimé] Les chiites et d'autres considèrent qu'il reviendra juger le monde à la fin des temps.
L'islam parle de issa, un prophète coranique, rien à voir avec le Fils de Dieu et Dieu, le Rédempteur, deuxième Personne de Dieu Trinité.
[supprimé] Par ailleurs Jésus (Issa) est aussi un prophète en islam. Les chiites et d'autres considèrent qu'il reviendra juger le monde à la fin des temps.
En effet Jésus apparaît comme tel dans leur bible, c'est pour cela qu'ils nous butent les uns après les autres, les muzz se considèrent à la fin des temps.
Je pense qu'il est grand temps de les virer de la terre sainte.
de Vinci, parait il lui même amateur de jeunes garçons ( ce qui ne veut pas dire pédophile ) aurait laissé des messages dans ses tableaux .
Un homosexuel parmi 12 ou 13 mecs, les stat sont à peu près respectées
il ne pensait quand même pas se faire de la publicité avec sa chanson à chier, qui n'est drole, ni diabolique.
Je croyais qu'ils étaient en grève à radio France ?
[supprimé]
Ilo vaudrait mieux qu'ils soient en grève 100% du temps/
Mais finalement qui suis-je pour avoir jugé si durement cet homme ?
Pourquoi n'ai-je pas vu qu'en fait il appelait Jésus pour l'aider dans sa souffrance et dans la reconnaissance de sa sexualité si riche ?
Sa chanson m'apparaît maintenant comme un appel, un réconfort recherché, tout cela prend un beau sens.
"-Dis Jésus, je suis comme toi, rejeté, chassé, crucifié, reste à mes côtés, prends ma croix"
C'est un baptême que demande ce saltimbanque que j'ai jugé avec un cœur de pierre.
- Modifié
il travaille sa fiche wikipédia, le bougre:
Frédéric Fromet est un chansonnier français.
Il est notamment connu pour sa participation à l'émission de radio Par Jupiter ! (d'abord intitulée Si tu écoutes, j'annule tout) sur France Inter, où il interprète des chansons humoristiques, développant généralement des sujets d'actualité et reprenant souvent des mélodies préexistantes.
en quoi jesus est PD est un sujet d'actualité française ou mondiale ?
Or si on va plus loin sur sa fiche wiki , à la rubrique polémiques on lit
Sur Jésus: Il crée à nouveau la polémique dans son émission du vendredi 10 janvier 2020, avec une chanson intitulée Jésus est pédé
( et je vous rappelle que nous ne sommes que le 12, et que je n'ai pas encore entendu parler de Fatwa contre RADIO FRANCE . Bon, je ne suis pas allé à la messe aujourd'hui ! )
Boutin est ridicule, et participe à l'ensemble crétinisant de l'Eglise d'aujourd'hui.
Les évêques français sont dans leur quasi totalité castrés, incapables de défendre leur foi éventuelle, toujours dans la niaiserie consensuelle.
Associer Boutin à l'Eglise, c'est presque pire que les chansons de ce pauvre crétin de France Inter.
on peut attendre très longtemps sa prochaine chanson "Mahomet est un pédo"
Dizikilibri Il y a plutôt matière avec "Mahomet avait une p'tite bite", d'où son intérêt pour les gamines!
Pas la première chanson polémique de ce déchet.
Indépendamment du thème débile de sa chanson, son humour est nul! on se demande pourquoi les cruches de service se marrent!
[supprimé]
- Modifié
jack127 l'image rétrograde qu'il véhicule
L'image que les médias lui ont collé.
Parce que l'Islam, c'est dans les faits qu'une vaste majorité d'adeptes de cette religion sont rétrogrades (et on peut aussi creuser du coté alphabétisation et culture).
Etrangement, les musulmans, on les entend encore bien dans les médias.