agri-info-intox a plusieurs bandes sans aucun doute
j'ai vu hier c'était je crois, la représentante des 150 citoyens qui ont émis des propositions a soumettre a la présidence dans le sens du climat elle étais reçu sur le plateau télévisé de quotidien si c'était pas hier c'était avant hier
par la meme occasion j'ai appris qu'il avais parlé de la démarche de ces 150 la pour ces voeux de 2020....comme j'ai pas regarder ses voeux je ne savais pas non plus
mais c'est assez amusant étant donner qu'il y a 15 000 propositions par jour de citoyens français sur des mesures a prendre tant dans l'écologie qu'ailleurs que ce sois sur ce forum meme ou ailleurs
bref poudre aux yeux surtout qu'on sort a peine de sa dernière trouvaille l'année dernière qui demandais aux citoyens d'envoyer leurs propositions il a été avéré que c'était un QCM ce truc donc pas de proposition autre a faire que celle avancé dans le questionnaire et bien entendu cela aussi c'était pour distraire
un référendum a présent....laissez moi deviné le choix qu'on aura a faire ce sera A: voulez-vous crevé dans des souffrances abominables oui ou non ? B: voulez-vous que vos enfants crèvent la bouche ouverte quémandant pour qu'on les achèvent oui ou non ? C: voulez-vous nous suivre mon mouvement et moi pour empecher tout cela oui ou non ?
grosso modo ce sera du genre billard a multiple bande pour finir dans le trou de façon certaine 🙂