Une Youtubeuse critique la Croatie, pays « où il n y a que des Blancs »

Lawson Penola est une Youtubeuse noire, obsédée par sa plastique et par le paraitre, suivie (on se demande bien pourquoi) pas des milliers de fans sur Youtube. Elle a décidé de partir en vacances avec son compagnon, en Croatie, voyage qu’elle raconte dans une vidéo Youtube (nous sommes à l’époque du « je raconte ma vie dans les moindres détails parce que je m’aime plus que tout »).

Et là, stupeur, à l’occasion de ce voyage, elle a été choquée d’arriver dans un pays d’Europe « où il n y a que des blancs ». Choquée que les Croates, qui font partie d’une nation homogène ethniquement comme c’était la règle un peu partout en Europe il y a 100 ans, soient surpris quand ils voient des profils « exotiques » dans leur pays. Et surtout vexée, manifestement…de ne pas trouver de cosmétiques pour les personnes noires….

Nous vous invitons à regarder la vidéo : « Ne venez jamais en Croatie, ce sont des racistes » explique Lawson Penola, qui ne supporterait sans doute pas que des généralités soient faites à propos de son ethnie d’origine…

De notre côté, nous ne pouvons qu’inviter nos lecteurs à partir visiter ce magnifique pays qu’est la Croatie. Où ils seront bien accueillis, et où ils sentiront réellement la différence, dès l’aéroport de Split ou de Zagreb, avec ceux de Paris ou de Nantes. Ils se sentiront réellement en Europe pour le coup, pas dans un « pays-monde » comme ce qu’est en train de devenir la France…

https://www.breizh-info.com/2020/01/05/133893/une-youtubeuse-critique-la-croatie-pays-ou-il-n-y-a-que-des-blancs-video?fbclid=IwAR2CGCiXiFlhIUu3hlYc-dcpAkTReGA1qUEDtvGaSh0UYfsuE-5-fx2BwPM

Elle devrait se réjouir de la bonne pensée Croate, car les pays qui sont colorisés ont un passé colonialiste ou esclavagiste!

• [supprimé]

Le pire pour un pays , c'est d'y faire venir ce genre de conne . Et oui , on peut être heureux et vivre bien entre blancs , je sais que ça en défrise plus d'un , mais c'est la réalité .

• [supprimé]

• Modifié

🤣
      Elle a failli "craquer" parce qu'elle a passé deux heures à chercher du maquillage...
      C'est compréhensible, c'est pire que l'apartheid et les lois de Nuremberg combinés.

Et elle se réjouissait de voyager.... à condition que l'endroit où elle voyage soit exactement comme chez elle.

Merci pour ce documentaire.

Par son look on dirait qu' elle souhaite ressembler à ce qu'elle dit détester.

• [supprimé]

sangtriste

La nana est dégoutée parce qu'il y a que des blancs en Croatie . Si ça c'est pas raciste , il faut m 'expliquer pourquoi .

Elle est certainement consciente d'une certaine laideur de sa race....
        c'est raciste ce que je viens d'écrire ?

[supprimé] La nana est dégoutée parce qu'il y a que des blancs en Croatie . Si ça c'est pas raciste , il faut m 'expliquer pourquoi .

Elle peu pas être raciste, elle a du sang de colon.... Ça ce voit, non ?
          Ptètre même breton....

Ses vidéos ont des centaines de milliers de vues, parfois plus d'un million....

clavier56 Pas forcément; regardes les joueurs de foot qui font de la pub contre le racisme et regardes la "couleur" de leur femme en général… 😀

• [supprimé]

pash

J'ai regardé une partie de sa vidéo , c'est très pénible à écouter .

• [supprimé]

pash En effet.

Vivement.

Sans doute une fan de Nakakamura.
            Quand on a rien dans le crâne, on essaie de tout miser sur le physique, encore que pour elle c'est pas gagné.
            Prochain voyage, la Hongrie ! 😆

• [supprimé]

corsica

Ou alors chez les inuits .

@haaaǃǃǃ#4257677

Et j'ajoute que cette connasse prend pour du racisme ce qui n'était bien évidemment que de la curiosité, notamment de la part d'enfants qui n'ont probablement jamais vu de Noirs ailleurs qu'à la télé, et qui donc exprimaient leur étonnement et le partageaient avec leurs parents, comportement parfaitement normal et en rien raciste. Quand un Blanc se balade dans une campagne africaine il est également dévisagé par tout le monde et les gamins sont également en train de rigoler et de signaler entre eux et à leurs parents du Toubab qui se baladent dans leur village, c'est normal. J'adore également le passage où elle exprime sans honte sa paranoïa vis-à-vis de la caissière qui pourrait laisser les antivols sur les vêtements. Bordel personne ne les a agressés, ni même insulté, ils interprètent des réactions de curiosité tout à fait normal comme du racisme car ils ont été formaté à tout voir comme du racisme. Des gens normaux auraient réagit à cette curiosité des locaux en tentant d'être amicaux et d'entrer en contacts afin de faire connaissance et qui sait se lier d'amitié avec certains de ces Croates curieux ou intrigués. Mais l'antiracisme paranoïaque a transformé ce couple noir en connards asociaux c'est vraiment triste et je pèse mes mots.

Justement non , ils ont aussi eu leur part de déchets islamiques et ils n'ont pas pu terminer le nettoyage de leur territoire en 1995 mais le cancer n'a pas pu être éradiqué, il reste encore des cellules souches

Ils ont un gouvernement socialo-libéral-un peu conservateur Kolinda Kitarović un peu type LR) et ils votent ce dimanche, aujourd'hui
                Elle est légèrement favorite devant un socialo authentique et voilà comment les merdias frankaouis présentent l'affaire.

Les 3,8 millions d'électeurs sont conviés à choisir entre deux visions pour ce pays baigné par l'Adriatique: d'une part la 'Croatie authentique' que la présidente conservatrice sortante Kolinda Grabar-Kitarovic affirme représenter, et la 'Croatie normale' promise par son rival social-démocrate Zoran Milanovic.

Le candidat de vraie droite a été éliminé au premier tour avec plus de 24% des voix et vont bouder les urnes

Résultats et commentaires premier tour
                https://fr.wikipedia.org/wiki/Élection_présidentielle_croate_de_2019-2020

• [supprimé]

Sa présence en Croatie est aussi incongrue que celle du pape au salon de l'érotisme ou celle Klarsfeld à un congrès d'anciens waffen SS .

elle a pas tord , c'est comme les chinois , j'ai jamais vue de chinois noirs , preuve de racisme anti noir .