hans Non mais tu te fous de ma gueule c'est pas possible. Einstein, la réalité de cette haine qui t'intéresse tant est justement la conséquence néfaste de la propagande ethno-masochiste, il est là ton lien de cause à effet bordel de merde. Tu es comme un obèse qui se plein d'être gros et diabétique tout en refusant de voir en envoyant chier ceux qui lui dise que c'est parce qu'il consomme cinq kilos de pâtisseries et trois litres de soda par jour.
Tu zozotes ou tu ne veux pas voir la réalité...
La haine de ces gens à notre égard est en soi le sujet immédiat. Même si elle est en partie liée à la doctrine gauchiste anti-Occident (donc anticolonialiste, antiraciste, anti-France et mondialiste), cette haine est intéressante en soi. On a affaire ici à une idiote, mais une idiote assez représentative de sa communauté, comme on peut en trouver d'innombrables spécimens dans les radieuses cités de nos banlieues.
Le truc c'est que ces gens vivent au quotidien une situation schizophrène : ils habitent un pays (la France ici) construit par des blancs depuis des millénaires, où tout ce qui les entoure a été créé et réalisé par des blancs. La pétasse de la vidéo ne semble même pas imaginer que ses fripes ont été dessinées par des blancs, son maquillage pour peaux noires est fabriqué par des blancs, son portable et l'internet sur lequel elle étale sa pauvre vie sont des inventions blanches. Tout est blanc autour d'elle ! Mais elle ne le sait pas, et c'est quand elle va en Croatie où les gens marrons sont rares, qu'elle se sent d'un coup mal à l'aise et comprend le malaise.
Ce qui interpelle, ce n'est pas sa haine raciale, sur laquelle je n'ai du reste aucun jugement moral. Elle a bien le droit de nous détester au fond, même si elle a de mauvaises raisons pour nous haïr (la propagande ethno-masochiste), et devrait plutôt nous admirer ou nous être reconnaissante de tous les bienfaits que la civilisation occidentale lui apporte.
Ce qui frappe, c'est de se demander comment elle assume son identité sans en être malheuseuse, complexée, aigrie et finalement haineuse, sans espoir que les choses s'améliorent ? Et enfin, le plus important nous concerne : à la limite, qu'elle vive mal sa négritude, on s'en tape complètement, mais nous, nous ne devons pas faire d'angélisme et devons savoir qu'elle et ses congénères nous détestent et nous détesteront quoi qu'on fasse.
Assimilation ou même intégration sont donc à exclure complètement pour ces gens.