Il était temps qu'on entende parler de lui.....

clavier56

Louisii, c’est un moment hilarant, dis-tu. Sans blague ? L’aurais-tu trouvé aussi hilarant si tu en avais été la victime ?

C’est au contraire non seulement une méchanceté, mais une lâcheté sans nom. Quel courage faut-il pour aller flanquer une tarte à la crème dans la figure d’un individu qui ne s’y attend pas ?

Que cet acte imbécile, et humiliant pour celui qui en est victime, puisse amuser certains de nos contemporains st une chose lamentable.

• [supprimé]

Sargon Mouais... faut pas exagérer non plus.
      L'autodérision est indispensable.

L'entartage de BHL à répétition était un acte de salubrité publique.

Lui méritait pire qu'un entartage régulier.

Sargon vous dites un ramassis de merde !! la lacheté c'est celui qui poignarde quelqu'un dans la rue et se fait passer pour un déséquilibré .

Cardinal-Protodiacre la lacheté c'est celui qui poignarde quelqu'un dans la rue et se fait passer pour un déséquilibré .

Le type ne s'est jamais fait passer pour un déséquilibré. Il s'est cru au contraire l'archétype du bon musulman, obéissant aux ordres de sa religion.

• [supprimé]

Vous exagérez... une serviette et un bon pressing et il redeviendra tout beau. Plus je regarde ses photos, plus ça me fait marrer en fait 😄

Sargon

Moi? J’aurais détesté en effet. Ce qui est drôle surtout, c’est son côté tête à claque, très sûr de lui et tiré à quatre épingles 😁 Il me rappelle un gars quand j’étais jeune, au collège...

C'est un peu comme la destruction des radars, c'est paaaaas bien !!!
        Mais ça fait du bien 😀