JPS38 [supprimé] Un juif converti à l'islam . Il n'y a que dans ce pays qu'on peut voir ça . Que va dire le CRIF ?
saint-louis "Nathan C. souffrait de troubles psychologiques", peut on lire. Faut-il pleurer ? Je pense que les médias souffrent de quelque chose de bien pire.
clavier56 Ils rechignent à dire que c'était encore un dérangé, connu des services de police et en voie d' épouser la religion musulmane... On finirait par croire que nos très chers élus ne servent à rien et surtout sont incapables de nous protéger .....
knulp gth Je parle la novlangue. Qui serais-je pour employer le mot "attentat" et choquer ainsi des humanistes et des pauvres gens ?
[supprimé] JPS38 clavier56 il parait qu'il criait : " Il EST OU LE BAR ...? Pauvre pêcheur... ... C'est l'ivresse des profondeurs qui a encore frappé un loup de mer solitaire.
JPS38 [supprimé] ... C'est l'ivresse des profondeurs qui a encore frappé un loup de mer solitaire. Il a fait allégeance au groupe armé djihadiste An...sar Dine ...en boîte, un soir de bringue salafiste ! 😇
JPS38 Il lui a dit : Parle-moi sur un autre thon ! Il a pris son sabre et est venu jusqu'ici en tacaud .
JPS38 Jiminy Ses juliennes puisqu'il est bi-lingue; arabe et français! Avec les deux, Il avait l'anchois !
Jiminy JPS38 Nous "vairons" s'il choisit la vieille, "la blette" ou la grande perche, maigre et un peu tanche!
katou https://ripostelaique.com/lassassin-de-villejuif-djellaba-et-barbe-a-crie-allah-akbar-un-desequilibre.html
JPS38 Jiminy La maigre est plate comme une limande, la vieille est barbue, et la grande perche se plie tellement en deux qu'on lui voit la raie. Pauvre Lo-lotte !