Fagoule C'est la tolérance des syndicats qui me stupéfaits, surtout les plus gros de la fonction publique. Bon c'est à prendre avec beaucoup de tolérance.
[supprimé] france2100 A force de tout voir on finit par tout supporter, A force de tout supporter on finit par tout tolérer, A force de tout tolérer on finit par tout accepter, A force de tout accepter on finit par tout approuver Saint-Augustin ... Jusqu'au jour où l'on dit STOP.
[supprimé] JPS38 C'est ce qui s'appelle le seuil de tolérance. Oui par principe de réciprocité, il faut savoir etre , un moment ou a un autre, intolérant face à l'intolérance des autres.
cris On peut être tolérant dans les idées des autres et garder sa lucidité dans ses convictions. Contre la violence l'intolérance est de mise.
cheshire-cat paulau La culture de la droite suppose la liberté, la liberté de l’autre de penser, de vivre et d’être comme il veut. Pour certains, c'est plutôt vivre comme ils peuvent.
cheshire-cat france2100 Au moyen-âge âge la tolérance était vue comme une marque de faiblesse il me semble. A force de tout voir on finit par tout supporter, A force de tout supporter on finit par tout tolérer, A force de tout tolérer on finit par tout accepter, A force de tout accepter on finit par tout approuver Saint-Augustin « Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste. Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate. Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste. Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. » Martin Niemöller
cheshire-cat france2100 Je ne vous ai pas reproché d'avoir cité Augustin, permettez moi de citer qui je veux.