Jiminy
Soleimani ne contentait pas de soutenir les terroristes islamistes. Il les organisait et les finançait pour le compte des ayatollahs avec les fonds de l’état iranien. Alors que sur le plan économique l’Iran est exsangue et le peuple dans la rue contre les ayatollahs. Le nombre de morts iraniens tués par les Gardiens de la Révolution de Soleimani en Iran, seulement ces trois dernières semaines, dépasse probablement de loin le millier. Le triple d’après les associations de droits e l’Homme.
Soleimani était responsable de toutes les activités militaires, para militaires et terroristes de l’Iran dans tout le Moyen-Orient. Il a mis le bordel terroriste dans tous les pays musulmans de la Région, du Liban avec les terroristes du Hezbollah, en Lybie, au Yémen, en passant par l’Égypte et le Sinaï, et j’en passe.
Le premier des terroristes qui étaient à éliminer pour participer au moins un petit peu à la paix de la planète était Soleimani. Mais je conçois la colère que tu exprimes, et qui est celle de tous les dévoyés d’extrême gauche qui sous prétexte d’anticapitalisme, d’antisémitisme camouflée en antisionisme, et de fascisme tout court, se mettent à hurler dès que les américains ou l’un de leurs alliés bougent un doigt. Le Vieux se serait arraché les cheveux en voyant comment les descendants des vrais trotskistes sont devenus de véritables fachos, moitié noirs et moitié bruns.
Soleimani est depuis des décennies organisateur de troubles terroristes et d’attentats dans de nombreux pays. Il est en plus, pour le compte des ayatollahs, le bourreau de son propre peuple, comme les Gardiens de la Révolution, sous sa férule, le montrent en ce moment chaque jour dans les villes Iraniennes.
Sur le plan philosophique l’on peut considérer que la mort de chaque individu est un drame. Mais pour ce qui est de certains, leur mort ne peut qu’être un soulagement pour le reste de l’humanité. Soleimani faisait largement partie de ceux-là. Dommage qu’il n’y ait pas d’enfer. Soleimani se serait parfaitement entendu avec le diable.