knulp Je suis en train de regarder la série des Gendarmes avec mes enfants. Et Cramos "j'ty jure qu'y a pas de remplacements". Ces sériés seront bientôt interdites ou modifiées pour coller à la raie alitée.
[supprimé] knulp Je suis en train de regarder la série des Gendarmes avec mes enfants. ... Oui c'est génial avec ses enfants (on rigole ensemble une fois de plus avec de grands fous rires grace Louis de Funès Galabru etc).... des jolis moment de partage.
sangtriste knulp En déjeunant, je regarde "Lulu la pilule" sur Public Sénat! L'abolition de la loi contre la contraception qui a libéré les femmes contre les grossesses non désirées. Je suis persuadé que la première conséquence de cette loi a été de ne plus porter de foulard sur la tête chez les femmes… 😀
corsica jipi Elle morte le...18 ! Une chose est certaine, je ne te confie pas les avis de décès dans Corse Matin. 😅
sangtriste corsica Il devait y avoir un vote le 18, elle est donc officiellement morte le 19 sur le conseil des corses… ;P
Cardinal-Protodiacre la vraie France est morte avec louis de funès . sinon claudine auger très belle femme lorsqu'elle était jeune , plus belle que bardot .
[supprimé] Cardinal-Protodiacre la vraie France est morte avec louis de funès . Faut quand même pas exagérer .
Dizikilibri Cardinal-Protodiacre plus belle que bardot surtout à notre époque , elle a moins mal vieilli
corsica Cardinal-Protodiacre la vraie France est morte avec louis de funès . Surtout qu'il était espagnol. 🤣
cadmos Cardinal-Protodiacre la vraie France est morte avec louis de funès . Quelle France? Quelle tristesse cette série des "Gendarme" où un Galabru servait de faire-valoir à un hurluberlu même pas drôle..., ses grimaces... beurk.
merl1 Dizikilibri Cardinal-Protodiacre plus belle que bardot surtout à notre époque , elle a moins mal vieilli Marriez vous avec une brune, les blondes vieillissent très mal..... (PS: je parle des eurasiennes, les autres.....)