Dizikilibri Avec ces deux affaires (Traoré et Sacko) le système juridique de plus en plus pourri prend une direction inquiétante : Demain les allogènes pourront tuer en toute impunité, pendant que toutes les légitimes défenses sont condamnées
Je ne pensais pas que la justice allait arriver à ce point là, un tel déni quand les coupables sont d'origine étrangère et musulmane.
« Kobili Traoré est un grand consommateur de cannabis. Son addiction étant habituelle, son corps est habitué à subir plus de 15 joints par jour, afin que la drogue puisse produire de l’effet. Le jour du passage à l’acte, son taux de THC (tétrahydrocannabinol, principe actif du cannabis, qui agit sur le psychisme) était modéré et ne correspondait absolument pas à la quantité de drogue qu’il prétendait avoir consommée.
Requiem pour un massacre
Pendant ce temps, l’assassin avait pénétré par le balcon voisin chez madame Sarah Halimi, qu’il avait surprise dans son sommeil. Il s’était alors acharné sur sa pauvre victime, à coups de poing répétés, en la massacrant littéralement, tout en hurlant, d’après des témoins, « Allah akbar » à plusieurs reprises, en traitant sa victime de « satan » en arabe. Le calvaire de madame Halimi aura duré plus de 40 minutes, avant que Kobili Traoré décide de la défenestrer, tout en ayant la présence d’esprit de dire aux forces de l’ordre, dans la rue, qu’une « vieille dame voulait se suicider ».
L’assassin s’est alors changé, et a regagné par le balcon l’appartement de ses voisins où il s’est remis à prier. Son interpellation aura lieu à 5h35.
Toutes les actions de Kobili Traoré, cette nuit sanglante, semblent plutôt perpétrées par un fanatique islamiste, antisémite, bien préparé et méthodique dans son crime odieux, plutôt que par un homme à l’esprit dérangé et au comportement hasardeux et sans discernement.
Non, décidément, dans cette affaire la justice n’a pas fait son travail.
https://www.causeur.fr/affaire-sarah-halimi-traore-expertise-cannabis-170547