La justice en France devient de plus en plus ridicule. Bon, il y a les malades appelés psychiatres qui débitent leurs "analyses" sur fondement de leur pensée de savoir et des juges qui marchent dans la combine.
Maintenant, bien après avoir commis son crime, l'immigré à nom bien "gaulois", enfin musulman pourquoi pas, qui a assassiné une dame âgée, particulièrement vulnérable, juive comme par hasard, ne sera pas condamné car il a affirmé haut et fort à un "expert psy" qu'il n'était pas lui même lors de la commission des faits, et pour justificatif, il a dit qu'il avait beaucoup fumé de la merde produite aussi, vraisemblablement dans son pays d'origine.
Demain, lorsqu'un criminel de la route aura tué une ou plusieurs personnes, et qu'il avait pris le volant droguè ou alcoolisé, il pourra prétendre ne pas être responsable car il n'était pas "lui même" au moment des faits et qu'il avait pris le volant inconsciemment. Voilà, le tour est fait, déjà la "justice" dépénalise la consommation de drogue en estimant que celui qui en a consommé n'est pas responsable, ni de sa consommation ni de ce qu'il fait après !