j'ai une double indignation dans cette affaire et je sépare bien les 2 éléments:
- le meurtre d'une vieille dame, mme Lucie Attal et la façon dont la justice disculpe le meurtrier. Ceci est d'autant plus choquant, quand d'autres dérangés psychologiques se font éxécuter par les forces de l'ordre en armes ( sur ordre ou doctrine inculquée par leur hierarchie), uniquement parce qu'ils ont brandi un couteau devant ces policiers ou militaires et prononcé en arabe les paroles qui tuent . Alors que ces mêmes forces de l'ordre , dont c'est le métier auraient la facilité à le désarmer et le neutraliser .
-Mais mon autre indignation, vient de la façon dont le lobby sioniste ( et je dis bien sioniste) récupère l'affaire pour sa propagande . Car ce lobby veut un procès, uniquement pour créer auprès des français juifs, une situation anxiogène , grace aux medias qui relateront en long et en large ce procès . Le but étant de convaincre les français juifs que la France sera toujours antisémite et que la seule porte de salut, c'est un billet simple pour Tel Aviv, puis une installation dans les colonies de Cisjordanie .
Lobby qui je le rappelle a transformé le vrai état civil de la victime, en Sarah Halimi, car çà fait plus victime .