Punaise qu'on est mal ...M'est avis que M Poutine ne partagera pas ce choix...Mais la Russie...Faut aimer pour y vivre... En plein mois d’août, à l'escale de Moscou sur Aéroflot pour refaire le plein d'un de leurs superbe avions, un genre de Caravelle avec 4 moteurs à l'arrière.. Donc très silencieux, On nous parquait dans l'aéroport flambant neuf de l'époque, transportés dans des vieux bus de 1955 au moins. Les salles immenses avec des jolis piliers bordeaux très esthétiques. Je regardais derrière les baies vitrées. Les chauffeurs de taxi LADA étaient en bottes car dehors encore de la neige partout!
Brrr, cette Europe là ... Sans moi. C'était avant l'effondrement de l'URSS. mon premier grand voyage en terres inconnues, ils nous ont distribué des petits livres sur papier, pire que le papier journal de mauvaise qualité. Y en avait dans toutes les langues dont le français C'était l'apologie de leur système social. je l'ai laissé dans l'avion ... Je le regrette, aux puces, escobar me l'aurait bien acheté 10 Euros. Me suis consolé en ramenant du japon des manga érotiques croustillants mais comme je pige pas un signe du japonais... j'ai juste regardé les images, on y transpire énormément dans ces manga, mais j'ai mit un certain temps pour piger...Que cela se lit à l'envers!
Ça occupe pour le retour... L'hotesse était gentille et ressemblait a une de leurs poupées russes, aussi large que haute.
Autant lire les manga. Ma vie fut un enfer en fait.