- Modifié
Présentation du dernier livre: Crépuscule des Titans
L'Éducation nationale devait vous mentir et salir votre héritage. Il n'était pas acceptable que le Français métrosexuel moderne fasse résonner le souvenir trop lourd et puissant de l'homme absolu qu'il a été à la bataille de Muret, de Bouvines ou de Saint-Jean-d'Acre. Il fallait que son corps ne vibre plus jamais à la vision d'une bastide, d'une cathédrale ou d'un blason. Il fallait qu'il reste cette merde qui tourne au soja gluten-free alors qu'il a bâti le château du Fort de La Latte en 1340 et repoussé le puissant Attila aux champs Catalauniques. Crépuscule des Titans vous catapulte au cœur de l'épopée du véritable Moyen Âge, cette France totale qui sent l'ail et le fromage de chèvre, qui saigne du nez et qui transpire abondamment des burnes.
Sérieux j'ai un fils qui n'a jamais lut un livre de sa vie, hé oui échec dans la transmission sur ce plan là, le précédent livre de Papacito, Carnets de guerre, il ne l'a pas lu, il l'a dévoré. A même fait une nuit blanche.
Je l'ai lu aussi, mort de rire de bout en bout. Déjanté mais une lecture saine pour notre jeunesse.
Cherchez le pas à la boutique du coin ou en magasin FNAC: pas assez collabo, seulement sur commande. Bon sur commande Amazon fait ça très bien: quitte à donner du fric à des gens qui n'aiment pas la France autant que ce soit des étrangers.
Rien ne vous empêche d'aller en boutique pour leur demander cependant, histoire rigoler en voyant leur haut le cœur.
J'en ai profité pour commander la BD de Marsault parait que c'est bien subversif aussi.