merl1 [supprimé] Je suis sur que se sont les miss colorées qui foutent la merde . Vous connaissez pas bien les léonardes....
[supprimé] corsica Plus que ça , elle a eu la peau de Hollande . Après cette histoire Hollande est passé , pour ce qu'il est , un gros benêt qui se fait reprendre par une romano .
eukini Belle JF en effet.. merl1. Mais là, pas le temps de regarder...je dois vieillir Grrr. Je me demande si je l'ai pas prise en stop pour aller à la fac...y pleuvait. Je sais plus trop.
Jiminy Dizikilibri Miss Bourgogne a une tite ressemblance avec Diana Rigg (jeune bien sûr, je vous vois venir!!!) donc si elle ne gagne pas c'est que ce sera truqué!
eukini Bof cette Jiminy Miss Bourgogne a une tite ressemblance avec Diana Rigg Sophie bien que grande ne peut prétendre a Miss France...Mimi mais trop classique
Jiminy eukini C'est sûr qu'à coté de Miss France 2019, la nouvelle va être comme un nain devant un urinoir; il va falloir mettre la barre très haut!
knulp Merl, Bouche chevaline, joues creusées, ça sent l'anorexique. Un charme mais discret et surtout triste. Faut de la brioche, de la rondeur pour refaire un peuple
merl1 [supprimé] ... Merl1 est amoureux ;-) Ouep, la bretonne a peut-être le cul bas comme toutes ses compatriotes ou presque, mais je l'aime bien...
dadais dadais Franche-Comté, Lorraine, Réunion pour le top ? En se méfiant de Martinique, Nord-pas-de-Calais, Picardie ? Bon ... 🤣
merl1 Cardinal-Protodiacre miss ile de france a 10000000000000 % Bah forcément Paris c'est environ 10 millions d’habitants... C'est pas Cléder.... PS : En fait je regarde pas, ce qui m'intéresse c'est le résultat....