gth @tirésias#4248095 Sibeth avec sa chevelure ressemble bien plus à un hérisson pour ramoner les cheminées qu’à la fille du Père Noël.
tiresias gth Sibeth avec sa chevelure ressemble bien plus à un hérisson pour ramoner les cheminées qu’à la fille du Père Noël. Elle pourrait s'accrocher des boules, pour avoir un air plus festif. Et avec une guirlande électrique, elle pourrait enfin briller.
Cardinal-Protodiacre filochard ben mon sapin est 100% français 100% solognot puisque je le prend en foret et ca sent bon , c'est agréable .
filochard Cardinal-Protodiacre Oui le vrai sapin français, l'épicéa. Vous avez qu'a comparer avec le sapin immigré, le Norman, il y en a un la sève est ardente, inflammable, dense et sent bon, l'autre la résine c'est de la flotte insipide, lequel est lequel ?
france2100 gth La fille du Père Noël est tout à fait charmante. Je me sens subitement très Jean Balthazar.
gth france2100 Marie-Noelle (la fille du Père Noël) et Jean-Balthazar (le fils du père Fouettard) surpris en vadrouille dans la ville à la veille de Noël.
cris Ce sapin de Noël vaut plus de 14 millions d'euros, il est le plus cher du monde Ce sapin de Noël est le plus cher de tous les temps. Inauguré dans un hôtel du sud de l'Espagne, il vaut plus de 14 millions d'euros et est composé de 500 décorations faites à la main. Mise en ligne le 10/12/2019