quoikicause KRON quoikicause KRON quoikicause KRON quoikicause L'écologie c'est critiquer ce qui existe depuis longtemps et laisser croire que les moulins à vent et autres lubies peuvent remplacer sans défaut tout ce qui est produit actuellement.
Tu as choisi ton camp quant à l'écologie: c'est noté ...
Et vous, le coco syndical, vous avez choisi quoi ? Ah oui, vous vous êtes trouvé une âme écolo, rouge bien sûr. Mon camp n'est pas l'abrutissement des jeunes ou des moins jeunes rêveurs, nostalgiques d'un autre temps. Vos écolos sont contre tout, même le nucléaire, c'est tout dire. Mais au fait, vous le petit coco devenu vert sur les bords, pourquoi vous, vos semblables et votre égérie handicapée
Tu t'exprimes explicitement quant à l'écologie et je le note. Ta réaction n'intéresse pas grand monde. Tes insultes sont pathétiques.
Mais je m'exprime comme je l'entend. Mais au fait le petit gros rouge, coco est une insulte maintenant ?
C'est parfait que l'on puisse voir que les insultes sont du côte de l'antiécologisme que tu incarnes.
Putain, mais il est complètement gorgé de gros rouge le pauvre kron. Coco est une insulte maintenant ? Enfin, pour un pauvre type comme vous, visiblement oui !