KRON Greta thunberg serait manipulée .... Mais? ... Par qui? Chaque opposant à Greta thunberg a son idée la-dessus...
KRON James KRON Je crois que l'on t'a déjà répondu. Les réponses étaient incohérentes et parfois même contradictoires.
James KRON Non, tu as dis ne pas avoir regardé. Mais tu as raison, surtout, ne change rien. C'est bien d'avoir la foi. Sainte religion Ecolo, et Greta la grande Prêtresse contre les hérétiques.
Dizikilibri Heureusement que Kron n'est qu'escrolotique et non islamique il ferait un magnifique imam intégriste, il a loupé sa vocation
tiresias Patience, cela viendra. Les islamistes recrutent principalement chez les incultes et les déficients mentaux.
James KRON La vidéo que te proposait Hans. Très documentée, et claire, juste sur le sujet à coté. Mais tu as raison, il vaut parfois mieux ne pas regarder ce qui dérange l'idéologie facile. Greta n'est qu'une enfant manipulée, c'est assez dégueulasse.
Dizikilibri ouais parce que t'es le prototype parfait du gars qu'on rêve tous d'inviter à bouffer un mercredi soir, tu vas finir obèse
KRON James La vidéo que te proposait Hans. Ce n'est pas à ça que je faisais référence lorsque j'écrivais ceci: " Greta thunberg serait manipulée .... Mais? ... Par qui? Chaque opposant à Greta thunberg a son idée la-dessus... "
James KRON La question n'est pas d'avoir une idée, la vidéo est assez explicite. Ce ne sont pas des "idées", mais des faits concrets. L'idéologie et la dialectique refusent les faits concrets.