Ardacher quoikicause vous savez lire ? Il y a marqué "limiter l’afflux des Méditerranéens" et donner la priorité aux "naturalisations nordiques (Belges, Luxembourgeois, Suisses, Hollandais, Danois, Anglais, Allemands, etc.)". Il faut vous faire un dessin ?
Ardacher cris non, sinon ils ne seraient pas originaires des pays d'Europe du sud mais des pays arabes. Putain les mecs, vous êtes vraiment des prix Goncourt.
cris Ardacher Putain les mecs, vous êtes vraiment des prix Goncourt. Je ne me sens pas concernée, je ne suis pas un garçon. Ouf ! J'avais compris c'est juste que les européens du nord ou du sud sont sur leur continent pas les arabes.
[supprimé] candidature-2022 Bonjour. C'est bien, et pour la sanction ? La sanction c'est le partage en toute fraternité , et c'est une très grosse punition pour les avares.
Ardacher cris on s'en fout des considérations géographiques. Au temps des Romains, les métèques, c'étaient les Germains, et l'Afrique du nord était romaine à part entière.
filochard [supprimé] Nos lois que j'ai évoquées plus haut. Sans la force la loi n'est rien. Les juristes l’apprennent .. puis l'oublient. Grave erreur.
filochard Désolé c'était pas clair. Bon ben la proximité culturelle avec les muzuls et autre animistes on a largement dépassé la dose prescrite. Maintenant il va falloir arriver à les digérer si on ne meure d'intoxication d'ici là.
christianne [supprimé] .. Ca ne soulageait pas la France, mais les françaises et français ... pour la France, plus il y a de contribuables, plus ça gagne (idem pour l'Offre , les contribuables sont aussi consommateurs) plus il y a de contribuables plus ça gagne!!! pour l'instant je vois soit des immigrés qui touchent une floppée d'allocs, logements sociaux etc soit des immigrés qui travaillent effectivement mais qui envoient leur fric au bled, fric donc la France ne profite pas car non dépensé en France Ajoutons à ça l'argent distribué dans les cités, les écoles dont on aménage l'enseignement pour des élèves qui ne parlent pas français et qui font ensuite baisser le niveau au plan international! Les Coréens ou autres qui sont en tête au niveau éducation n'ont pas à gérer toute cette population. Je ne dis pas qu'ils sont tous assistés mais ça concerne un grand pourcentage!
[supprimé] christianne plus il y a de contribuables plus ça gagne!!! ... ... Je n'ai pas dit pour tout le monde ;-)
candidature-2022 christianne . Bonjour. Oui ! Très bien répondu.merci beaucoup. Cordialement candidature 2022 votre président 2022
Cardinal-Protodiacre 50 millions dont 25 en France et 25 en Allemagne , comme toujours , se sont les memes cons .
candidature-2022 Cardinal-Protodiacre . Bonjour. Vous avez raison. Dans mon projet et pour ma métropole ce sera 0 immigré. Les autres métropoles feront ceux qu'ils veulent. Cordialement. Votre président 2022
Cardinal-Protodiacre le politique se pose pas la question de savoir pourquoi les français et les européens ne font plus autant de gamins , alors que les niakoué n'ont aucun complexe a remplir les maternités .
Jiminy Cardinal-Protodiacre Parce que les européens ont dépassé le stade animal: Devoir prouver sa virilité et assurer sa descendance nombreuse, quitte à violer sa femme au quotidien!
christianne Cardinal-Protodiacre le politique se pose pas la question de savoir pourquoi les français et les européens ne font plus autant de gamins , alors que les niakoué n'ont aucun complexe a remplir les maternités . niakoué?? tu ne confonds pas??
candidature-2022 @mac-le-givré#4243607 . Bonjour. Oui ! Très bien Répondu.merci beaucoup. Cordialement
mac-le-givré candidature-2022 mac-le-givré#4243607 . Bonjour. Oui ! Très bien Répondu.merci beaucoup. Cordialement Tu cherches un 1er ministre ?
candidature-2022 @mac-le-givré#4243749 . Bonjour. Dans mon projet il y a que des ministres es et ils sont élus par les citoyens es. Mais je recherche des représentants es de tout bord politiques pour arriver au pouvoir. Vous avez la possibilité d'être élu si vous êtes connus avec moi. Cordialement