themis-301
Bon article. Extrait:
Il quitte le discours économique et endosse le discours victimaire des islamistes et des islamo-gauchistes, à savoir que les musulmans d’aujourd’hui sont comme les juifs des années 30 et qu’ils sont victimes d’un racisme qui bloque leur intégration en France et en Europe. Il faudrait expliquer aux politiques que cette idéologie omniprésente ne convainc plus personne, que l’islam n’apitoie personne en Europe et que les violences des islamistes effraient un nombre croissant de citoyens français et européens. Il faudrait faire lire à M. Delevoye les milliers de tweets et de SMS orduriers et haineux que reçoit quotidiennement Zineb El Rhazoui, survivante du massacre de Charlie Hebdo. Peut-être alors comprendrait-il où se situe la violence. Elle n’est pas chez les «islamophobes» qui à ma connaissance n’ont tué personne en Europe. En revanche, rien qu’en France, les islamistes ont tué plusieurs centaines de personnes.
Sont complétement barjots et Delevoye soit n'a pas compris ce que tous le monde a compris, dans ce cas il est un abrutis finit, soit il souhaite détruire la France et dans ce cas il est une sale petite merde et un traitre.
Je penche pour le premier, c'est un abrutis, mais il arrive toujours un point ou la stupidité et la trahison se rejoignent, ou la bêtise n'est plus une excuse, on en est pas loin...