[supprimé]
[supprimé] La question se pose encore différemment : pourquoi s'acharner avec autant de constance sur un cadavre loin d'être fumant ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
[supprimé] La question se pose encore différemment : pourquoi s'acharner avec autant de constance sur un cadavre loin d'être fumant ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
KRON Il faut s'opposer à une éducation "non genrée" ...
que signifie votre charabia?
C'est celui des partisans LGBTQ. Cette mouvance soutient la thèorie du genre et prône que graçons et filles soit éduqués exactement de la même façon, à savoir de manière non genrée, selon leur terminologie.
... S'éduquer c'est bien ... mais pour en faire quoi après ? ... là est la question. (surtout vu la chienlit dans laquelle on est depuis et malgré des siècles d'éduqués au pouvoir)
Peut-on redresser le mammouth, et si oui comment??
Commençons déjà par virer les étrangers (au sens ethnique) et nous verrons alors ce qu'il en est réellement de ce système et ce qui peut en être sauvé.
S'éduquer c'est bien ... mais pour en faire quoi après ?
SI nous choisissons de demeurer dans la mondialisation, alors la compétitivité est un impératif de survie et tout doit lui être soumis, de l'environnement à l'éducation.
SI nous choisissons en revanche de nous y soustraire (autant que faire se peut pour l'instant) alors il nous est possible de choisir un équilibre entre la compétence nécessaire à un train de vie correct, et des considérations purement civilisationelles, conciliant ambition intellectuelle et reconnaissance de la diversité des capacités et tempéraments individuels.
france2100 SI nous choisissons de demeurer dans la mondialisation,
... Qui choisi l'hyper compétitivité interhumaine absurde ? ... pas moi en tout cas ... L'UE c'était vendu comme de la coopération, pas de la compétition tous azimuts en dumpings et moins-disants en tous genres.
Si trahison il y a eu , alors il faut en tirer les conclusions.
[supprimé]
Pour cette fois je ne crois pas que ce soit de la trahison : la plupart des créateurs de l'UE pensaient sincèrement poser les prémisces d'une nation. Pour eux les problèmes se verraient naturellement résolus par un ordre européen qui instaurerait une solidarité et des intérêts communs.
Bien sûr le fait de vouloir remplacer nos nations par cet empire était en soi une trahison, mais au moins pensaient-ils sans doute sincèrement que cela ne déboucherait pas sur une course à la misère.
Malheureusement il ne pouvait pas en être autrement, mais la plupart ne l'avaient pas compris. La plupart de nos dirigeants sont des juristes aussi disciplinés que peu curieux, intellectuellement désarmés pour comprendre l'humanité.
Bien sûr le fait de vouloir remplacer nos nations par cet empire était en soi une trahison, mais au moins pensaient-ils sans doute sincèrement que cela ne déboucherait pas sur une course à la misère.
... Bof, même pas, se sont les premiers a faire des purges compétitives, à tour de rôle, dans les pays membres ... même encore maintenant. ... Ils ne guident pas les peuples, c'est surtout la cupidité qui les guident.
[supprimé]
Hélas j'aimerais qu'ils ne soient que corrompus, mais c'est bien pire : ce sont des fanatiques religieux narcissiques.
Ils ne sacrifient pas le peuple pour les beaux yeux du cac40 mais pour l'avénement d'un grand supermarché européen d'un milliard de consommateurs afro-arabo-musulmans, individus sans races ni peuples ni histoires ni cultures ni nations ni genres, tous homogènes et soumis à un grand ordre technoprogressiste dont ils vénéreront les Saints Principes à l'unisson.
Leur ambition personnelle est de marquer l'histoire, d'apparaître dans les livres comme de Grands Illuminateurs ayant ouvert la Voie en luttant contre le Mal, le Racisme et les Nations en favorisant la Diversité et l'Unification. La canonisation républicaine.
Les cadeaux au cac40, c'est juste pour rendre service service aux copains au passage. Mais ce n'est pas le Grand Dessein.
france2100 Leur ambition personnelle est de marquer l'histoire, d'apparaître dans les livres comme de Grands Illuminateurs
... J'espère qu'ils savent que passé une petite temporalité à l'échelle humaine, les illustres personnages du passé qui sont dans les livres apparaissent surtout, et le plus souvent, comme des tyrans sanguinaires et meurtriers, voir illuminés ;-)
Quand je parlais d'imputer la responsabilité aux pesticides: Le Monde - Devant l’imminence de l’interdiction du chlorpyrifos en Europe, les fabricants contre-attaquent
Gorgeprofonde Toi tu me fais penser a un autre coco portant un autre pseudo...
Pour le reste la mammouth est irrécupérable pour cause de changement très profond de civilisation. les femmes travaillent et QUI s'occupent des gosses? Plus personne. (les exceptions ne faisant en aucun cas LA RÈGLE! )
L'avenir sera aux friqués qui refileront leurs gosses dans des filières privées qui vont passer des accords discrets mais très efficaces pour ensuite caser les marmots des friqués . Le reste? Ben le reste filera à pôle emploi où ils apprendront à taper un CV. C'est déjà le début du début...
De toute façon... C'est sans espoir.
[supprimé]
Platon, Sophocle, Tite Live, Homère, ... Je pourrais vous en citer quelques centaines de ce genre.
Quant aux conquérants, ils sont plutôt vus positivement et leurs "crimes" perçus comme positifs ou neutres. Avez-vous jamais entendu un Français se plaindre du traitement que nous infligea César ?
En revanche vous en avez certainement entendu beaucoup vanter la naissance de la civilisation gallo-romaine, décrite comme supérieure à la civilisation celtique, au point d'y voir un acte civilisateur de barbares. Nous avons fait de notre conqûete le point de départ de notre histoire !
france2100 Je pourrais vous en citer quelques centaines de ce genre. ... " leurs "crimes" perçus comme positifs ou neutres"
... Des c*nneries surtout ;-)
Le mammouth file un mauvais coton.
[supprimé] Au moins, celui-là ne se fera pas volé, par les élèves, tous ses papiers et son porte feuille durant la récréation.
je croyais que pour un fonctionnaire, les signes exterieurs d'appartenance à une religion étaient interdits pendant l'exercice de la fonction
C'est au chef d'établissement de mettre "tenue correcte exigée" dans le règlement de l'établissement et de se débarrasser de cet olibrius.